“Bof”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bof”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je ne conseille pas ce restaurant : attente très longue (trois quart d'heure pour l'entrée, 1 heure pour le plat), alors que nous n'étions que 5 en terrasse. Pâte de la pizza pas cuite, léger arrière goût de moisi. Pour la salade chèvre-nems, champignons sortis d'une boîte de conserve, tomates ayant encore la partie centrale dure. Bouarf. Service relativement sympa en revanche.

• Visité en septembre 2013

Thonon-les-Bains, France
“Dommage”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Repas en terrasse agréable, service efficace et souriant par contre mon plat était fade et sans saveur... Mon ami a apprécié son plat une pizza) mais pas le dessert bien trop cuit. C'était peut être une petite faute de parcours donc à retenter...

• Visité en septembre 2013
“Une bonne petite salade”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Pensant à un attrape touristes je n'y avais jamais mangé, et finalement c'est un bon petit resto à des prix raisonnables.

La terrasse sur la place des Cardeurs est agréable (préférez être le plus loin possible du resto pour profiter du cœur de la place et de ses façades méditerranéennes).
Un peu sans conviction j'ai commandé une salade avec un croustillant de chèvre qui s'est révélée très bien exécutée et copieuse.

“Passable”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon accueil, terrasse et place agréable. Pâtes au roquefort fades sans saveur de fromage. Les pizzas sont plutôt bonnes mais ne sont pas très garnies. Pour le dessert j'ai été très déçu car la crème brûlée est faite maison mais beaucoup trop cuite, l’œuf coagulé m'a retourné l'estomac.
Le 31-08-2013

Marseille, France
“Bon repas”
Avis écrit le 26 août 2013

je suis surprise de lire tous ces avis très négatifs sur ce restaurant que j'ai testé avec des amis et nous en avons été satisfaits !!
nous sommes arrivés à 9 sans réservation , un accueil efficace , service correct .
j'ai mangé un gigotin d'agneau très bon , avec une purée maison qui avait un peu le "gout" de l'amidon .
la viande super !!
en dessert une mousse au chocolat très bonne .
bouteille de rosé locale un peu chère quand on connait le prix de la bouteille à la cave
prix correct !
contrairement à tous les avis précédents , je recommande ce restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Cote Soleil ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cote Soleil ?