“un pur moment de bonheur”
Avis sur Cote Soleil

Classé n° 664 sur 899 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

très bon restaurant. nous avons pris le menu qui est très copieux et peu onéreux (25 euros entrée, plat et dessert). le personnel est plutôt sympa. franchement je recommande. En plus, déjeuner en terrasse par beau temps est très agréable et reposant.

Avis publié : 23 septembre 2013

Je ne conseille pas ce restaurant : attente très longue (trois quart d'heure pour l'entrée, 1 heure pour le plat), alors que nous n'étions que 5 en terrasse. Pâte de la pizza pas cuite, léger arrière goût de moisi. Pour la salade chèvre-nems, champignons sortis d'une boîte de conserve, tomates ayant encore la partie centrale dure. Bouarf. Service relativement sympa en revanche.

Avis publié : 7 septembre 2013

Repas en terrasse agréable, service efficace et souriant par contre mon plat était fade et sans saveur... Mon ami a apprécié son plat une pizza) mais pas le dessert bien trop cuit. C'était peut être une petite faute de parcours donc à retenter...

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Pensant à un attrape touristes je n'y avais jamais mangé, et finalement c'est un bon petit resto à des prix raisonnables.

La terrasse sur la place des Cardeurs est agréable (préférez être le plus loin possible du resto pour profiter du cœur de la place et de ses façades méditerranéennes).
Un peu sans conviction j'ai commandé une salade avec un croustillant de chèvre qui s'est révélée très bien exécutée et copieuse.

Avis publié : 2 septembre 2013

Bon accueil, terrasse et place agréable. Pâtes au roquefort fades sans saveur de fromage. Les pizzas sont plutôt bonnes mais ne sont pas très garnies. Pour le dessert j'ai été très déçu car la crème brûlée est faite maison mais beaucoup trop cuite, l’œuf coagulé m'a retourné l'estomac.
Le 31-08-2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Soleil ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence

Eguilles, Aix-en-Provence
Le Tholonet, Aix-en-Provence

Meyreuil, Aix-en-Provence
Puyricard, Aix-en-Provence

Vous connaissez Cote Soleil ?