“Pourquoi pas” 3 5 étoiles

Options : Réservations
Options : Réservations
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Pris le menu à 25euros. Le foie gras était plutôt bon, avec de la tapenade au miel ce qui est un peu surprenant. Le tartare est préparé devant vos yeux, classique mais bon.
Fini par une salade de fruit correcte.
Dans l'ensemble c'est bon, mais peut être un peu cher... (mais c'est dans la moyenne des prix à aix me dit-on:) ).
Le service est aimable et la terrasse est agréable.

Ajaccio, France
“un pur moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bon restaurant. nous avons pris le menu qui est très copieux et peu onéreux (25 euros entrée, plat et dessert). le personnel est plutôt sympa. franchement je recommande. En plus, déjeuner en terrasse par beau temps est très agréable et reposant.

• Visité en octobre 2013
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je ne conseille pas ce restaurant : attente très longue (trois quart d'heure pour l'entrée, 1 heure pour le plat), alors que nous n'étions que 5 en terrasse. Pâte de la pizza pas cuite, léger arrière goût de moisi. Pour la salade chèvre-nems, champignons sortis d'une boîte de conserve, tomates ayant encore la partie centrale dure. Bouarf. Service relativement sympa en revanche.

• Visité en septembre 2013
Thonon-les-Bains, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Repas en terrasse agréable, service efficace et souriant par contre mon plat était fade et sans saveur... Mon ami a apprécié son plat une pizza) mais pas le dessert bien trop cuit. C'était peut être une petite faute de parcours donc à retenter...

• Visité en septembre 2013
“Une bonne petite salade”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Pensant à un attrape touristes je n'y avais jamais mangé, et finalement c'est un bon petit resto à des prix raisonnables.

La terrasse sur la place des Cardeurs est agréable (préférez être le plus loin possible du resto pour profiter du cœur de la place et de ses façades méditerranéennes).
Un peu sans conviction j'ai commandé une salade avec un croustillant de chèvre qui s'est révélée très bien exécutée et copieuse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Soleil ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cote Soleil ? Partagez vos expériences !