Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
200 $US
184 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
70 $US
113 $US
102 $US
  • Piscine
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
200205 avis sur 415
Avis publié : 5 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2013

Un hôtel coquet de l'extérieur, sale de l'intérieur.

Nous avons laissé nos bagages dans la chambre, avec consigne auprès de la personne de ménage & le concierge ne laisser tel quel. Consigne non respectée.

A notre retour de St-Tropez, la chambre rangée & retournée. La literie rangée, mais pas changée, après un été super chaud, on a compris.

On a demandé à avoir de nouveaux draps & de nouveaux linges. Réponse du concierge, "si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs !"

Nos bagages furent retournés ! Oui, la femme de ménage a regardé ce qu'il y avait dedans & s'est servie dans les affaire de mon épouse !

Malgré nos protestations auprès du concierge, qui s'est bien foutu de nous, & une visite auprès de la gendarmerie qui nous a gentiment fait savoir que les frais d'intervention, d'enquête & de justice serait trop hauts pour un "simple" vol !

La qualité était pas terrible, là, elle est carrément NULLE ! Alors, quand on vient de Suisse, passer un bon moment dans la belle ville de Marseille & que l'on souhaite se reposer, autant rester dans la Confédération ou aller en Italie.

Là-bas au moins, les gens sont plus sérieux ! Nous sommes extrêmement déçus par cet "hôtel" & son "service" ; pour les prochaines vacances, nous irons dépenser nos francs suisses ailleurs. Dommage, car même avec mes origines de Marseille, les clichés sur les helvètes ont la vie dure !

En Côte d'Or, nous fûmes mieux reçus en 2011.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel situé sur le parc d'activités des Milles à Aix en Provence. Très propre, le silence pour la nuit (sacré plus même en pleine parc d'activités). Un parking fermé.
L'accueil est sympa et chaleureux. Le prix de la nuitée est très raisonnable. Rapport qualité prix sans égal.
Le confort des chambres est très bien. Propreté impeccable.
Petit déjeuner copieux. La salle est peut être un peu juste en fonction de l'heure et vu la taille de l'hôtel.
Adresse à garder. En plus il y a des restaurants pas très loin, on peut y aller à pied.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

Bien situé, facile à trouver, a contribué à un séjour très agréable de découverte d'Aix en Provence. Petit déjeuner copieux, horaires bien adaptés. Je recommande cet hôtel pour un séjour en liberté à un prix très raisonnable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple