“Excellent établissement pour passer bon moment !!”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Réservez avec
Les Templiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 976 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : "Un lieud‘exception" Situé à quelques minutes de la magnifique place de la Rotonde du centre ville d'Aix-en-Provence, le restaurant niché dans la campagne aixoise où tout invite à la détente, dispose d'un grand parking gratuit de 800 places éclairés & surveillés. Les Templiers vous acueillent dans un établissement de qualité qui allie restaurant et boîte de nuit. Dans une ambiance très conviviale, Venez Fêter dignement vos événements anniversaire, enterrement de vie jeune fille ou de jeune garçon pot de départ, et laissez vous envoûter par un instant unique dans le meilleur restaurant discothèque de la région d'Aix-en-Provence, toute l’équipe veillera à ce que votre soirée reste un souvenir inoubliable. Le restaurant et son équipe vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et souriante, dans un décor haut de gamme autour d’un bon repas préparé par notre chef, ou autour d’un délicieux cocktail au bord de la Piscine.
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Complexe restaurant discothèque, ce lieu agréable permet de passer une bonne soirée. Ouvert aux 35 ans et plus, l'ambiance est festive, le restaurant délivre un service et des mets de qualité. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous y retournerons volontiers samedi pour une soirée Années 80!!! N'hésitez pas et testez ce lieu.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2018

Très bonne soirée! très bon accueil! Tout était parfait! je recommande vivement cet endroit pour passer une bonne soirée!

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Super endroit au top ayant l’habitude de fêter les anniversaires là-bas nous sommes jamais déçu endroit convivial à partir de la trentaine Je ne me lacerais jamais de ces soirées

Avis publié : 19 juin 2018

Anniversaire surprise,bon accueil, repas très bon ainsi que le gâteau, moment agréable, ambiance chaleureuse..au top
A refaire!!!

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Un accueil chaleureux nous est réservé, la cuisine est excellente et ensuite, on danse, musique au top, ambiance au top, j'adore cet endroit...❤❤❤
Michèle H

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Puyricard, Aix-en-Provence
Eguilles, Aix-en-Provence

Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence

Vous connaissez Les Templiers ?