“Vraiment excellent ”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Réservez avec
Les Templiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 966 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : "Un lieud‘exception" Situé à quelques minutes de la magnifique place de la Rotonde du centre ville d'Aix-en-Provence, le restaurant niché dans la campagne aixoise où tout invite à la détente, dispose d'un grand parking gratuit de 800 places éclairés & surveillés. Les Templiers vous acueillent dans un établissement de qualité qui allie restaurant et boîte de nuit. Dans une ambiance très conviviale, Venez Fêter dignement vos événements anniversaire, enterrement de vie jeune fille ou de jeune garçon pot de départ, et laissez vous envoûter par un instant unique dans le meilleur restaurant discothèque de la région d'Aix-en-Provence, toute l’équipe veillera à ce que votre soirée reste un souvenir inoubliable. Le restaurant et son équipe vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et souriante, dans un décor haut de gamme autour d’un bon repas préparé par notre chef, ou autour d’un délicieux cocktail au bord de la Piscine.
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Super soirée merci à l’équipe très pro le repas l’ambiance au top ... un incontournable sur Aix pour passer un très bon moment je recommande vivement !!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Énième soirée années 80 !!
L'ambiance ne se fait pas attendre.

Le service a été parfait. Tant au niveau de l'accueil qu'au niveau du repas ou des bars.

Avec mention particulière à Valentin comme toujours ! !!

Léger bémol : les calamars n'étaient pas très bons...Le saumon, ouiiii !

Sinon, apéro + entrée + vin + dessert ok. Avec changement d apéro et de dessert pour les personnes allergiques ! Grand merciii.

Continuez ainsi !!

Bravoooooo ☺☺☺☺

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Complexe restaurant discothèque, ce lieu agréable permet de passer une bonne soirée. Ouvert aux 35 ans et plus, l'ambiance est festive, le restaurant délivre un service et des mets de qualité. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous y retournerons volontiers samedi pour une soirée Années 80!!! N'hésitez pas et testez ce lieu.

Avis publié : 25 juin 2018

Très bonne soirée! très bon accueil! Tout était parfait! je recommande vivement cet endroit pour passer une bonne soirée!

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Super endroit au top ayant l’habitude de fêter les anniversaires là-bas nous sommes jamais déçu endroit convivial à partir de la trentaine Je ne me lacerais jamais de ces soirées

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence
Puyricard, Aix-en-Provence

Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Eguilles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Templiers ?