“Resto / boîte”
Avis sur Les Templiers

Les Templiers
Réservez avec
Les Templiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 975 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : "Un lieud‘exception" Situé à quelques minutes de la magnifique place de la Rotonde du centre ville d'Aix-en-Provence, le restaurant niché dans la campagne aixoise où tout invite à la détente, dispose d'un grand parking gratuit de 800 places éclairés & surveillés. Les Templiers vous acueillent dans un établissement de qualité qui allie restaurant et boîte de nuit. Dans une ambiance très conviviale, Venez Fêter dignement vos événements anniversaire, enterrement de vie jeune fille ou de jeune garçon pot de départ, et laissez vous envoûter par un instant unique dans le meilleur restaurant discothèque de la région d'Aix-en-Provence, toute l’équipe veillera à ce que votre soirée reste un souvenir inoubliable. Le restaurant et son équipe vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et souriante, dans un décor haut de gamme autour d’un bon repas préparé par notre chef, ou autour d’un délicieux cocktail au bord de la Piscine.
Avis publié : 18 juillet 2018

Nous étions un groupe d’une dizaine de personne, nous avons réservé la veille pour le lendemain et l’on nous a accueillis sans problème, ce que j’ai beaucoup apprécié.

Les plats étaient bons et bien présentés. Nous avons tous été servis en même temps.
Seul truc que je n’ai pas compris, c’est que l’on a pris des menus avec des prix différents pour avoir le choix notamment au niveau des entrées et des plats, mais pour les entrées, malgré ce qui avait été communiqué, tout le monde a eu la même chose, des tapas. A part ce petit bémol, tout était très bien.

Le service était impeccable.

La soirée a été animée ensuite par des danseuses de pôle dance et de la musique. J’ai pas accroché avec une partie des musiques choisies que je ne trouvais pas adapté pour danser, mais c’est un ressenti personnel. Par contre spectacle de Pole Dance très sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018

Excellente soirée entre amis à l’occasion d’un repas d’anniversaire Accueil service repas rien à dire excellente soirée je recommande.

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Super soirée ! Nous y sommes allées entre filles à chaque fois et toujours une très bonne ambiance ! Nous avons pu également essayer la restauration, que l'on recommande vivement ! Rapport qualité /prix c'était vraiment bon! D'ailleurs nous venons de réserver pour la soirée blanche

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Les Templiers est un lieu convivial où l’on est bien accueilli, on y mange bien et on s’y éclate toute la nuit.

Les spectacles de Pool dance sont justes magnifiques.
Du coup, on y revient régulièrement

Christine Tine

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Les années 80 était au rendez-vous génial de l'arrivée au départ. nous avons passé un bon moment. Cet établissement est au top très joli bel endroit. Le personnel est agréable et c'est bien fréquenté.

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Puyricard, Aix-en-Provence
Eguilles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Templiers ?