“Provence”
3 sur 5 bulles Avis sur Chez Feraud

Chez Feraud
Réservez avec
Chez Feraud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 150 sur 834 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Port-Grimaud, France
“Provence”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Bel endroit, accueil limite sympa, il faut donner de soit pour obtenir un petit quelque chose d'agréable. La cuisine est bonne, mais sans originalité, la carte des vins est misérable. Les prix trop élevés pour l'ensemble. L'écrin est aguicheur mais le résultat n'est pas à la hauteur, pourtant...

• Visité en avril 2013

Lambesc
“Le charme de la Provence en pleine ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bonne ambiance dans un très jolie décor cuisine provençale authentique une très bonne expérience à renouvelle les propriétaires sonts charmant ce qui devient rare dans la région

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Une valeur sure depuis 20 ans à Aix en provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Au coeur de la vieille ville, maintenant piétonne...cet établissement réserve bien des surprises, cuisine provençale de grande qualité, accueil formidable de la famille Féraud, charme de l'authentique Provence, cheminée pour les jours d'hiver et fraicheur pour les périodes estivales, une réelle ambiance de vieille bastide. Nous ne sommes jamais déçus par ce restaurant et par son rapport qualité/prix. N'hésitez pas pousser la porte un peu secrète de Chez Féraud....n'oubliez pas de demander de visiter la cave avec le Puits Juif du 12ème siècle, envoutant et superbe

• Visité en mars 2013
Aix-en-Provence, France
“Accueil, ambiance, qualité et présentation des plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Cadre intime et chaleureux. La propriétaire, aixoise de naissance, nous a réservé avec son fils un accueil qui devrait servir de modèle à certains restaurants de la région. Ma fille, étudiante à Aix, a découvert ce restaurant avec mon gendre depuis plusieurs années. Jamais déçus. Qualité des mets, présentation, en particulier les poisssons, sans oublier cet excellent vin blanc du chateau de Beaupré à un prix abordable. Nous étions 4 aujourd'hui pour fêter un anniversaire. Montant de l'addition avec les apéritifs: 180€. le loup et la daurade royale accompagnés de ses petits légumes étaient parfaits. La prochaine fois nous irons gouter les Pieds Paquets mijotés en cuisine durant 2 jours par le fils de la propriétaire. J'allais oublier: le restaurant se niche dans un quartier qui a conservé son caractère d'antan à l'abri du bruit et de la circulation.

• Visité en mars 2013
Aix-en-Provence, France
“Grosse déception !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

En prévision d'un dîner d'affaires pour 10 personnes (dont des étrangers), je me réjouissais de les emmener dans ce resto typique, calme et de bonne qualité. Raté : l'accueil au téléphone m'a détourné de mon projet. Avec une froideur incroyable, sans la moindre recherche d'arrangement, ON m'a expliqué qu'aucune de mes demandes ne pouvait être satisfaite pour l'organisation de mon repas...
J'avais gardé de ma dernière visite (2 ans environ) une impression de tristesse dans l'accueil, le service, la salle et aussi dans l'assiette. Cette impression est plus que confirmée !
Je vais chercher un resto qui montre l'ENVIE de nous faire passer un bon moment, propice à nos discussions d'affaires.
Adieu Féraud !

Visité en février 2013
marcferaud, Propriétaire de Chez Feraud, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Je comprends votre deception de ne pas avoir obtenu au jour et à l'heure que vous desiriez une table pour 10 personnes. Je n'avais pas de disponibilité ce soir là pour une si grande table. Je suis navré que vous ayez interpreté mon calme et mon timbre de voix comme de la froideur...je suis désolé de ce malentendu et vous pris de croire que depuis 20 ans, de nombreuses entreprises nous font confiance pour l'organisation de leur repas d'affaire.

Les voyageurs ayant consulté Chez Feraud ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Feraud ?