“Vis sur ses acquis”
1 sur 5 bulles Avis sur Chez Feraud

Chez Feraud
Réservez avec
Chez Feraud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 145 sur 833 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille
“Vis sur ses acquis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

C'était une adresse connue d.aix il y a 15 ans mais le restaurant vis aujourd'hui sur ses acquis : cher, aucune originalité dans la carte, accueil prétentieux et arrogant. Je m étonne de ce classement dans les 30 premiers. Il devrait plutôt figurer dans les 30 derniers

Visité en octobre 2012

Port-Grimaud, France
“Provence”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Bel endroit, accueil limite sympa, il faut donner de soit pour obtenir un petit quelque chose d'agréable. La cuisine est bonne, mais sans originalité, la carte des vins est misérable. Les prix trop élevés pour l'ensemble. L'écrin est aguicheur mais le résultat n'est pas à la hauteur, pourtant...

• Visité en avril 2013
Lambesc
“Le charme de la Provence en pleine ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bonne ambiance dans un très jolie décor cuisine provençale authentique une très bonne expérience à renouvelle les propriétaires sonts charmant ce qui devient rare dans la région

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Une valeur sure depuis 20 ans à Aix en provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Au coeur de la vieille ville, maintenant piétonne...cet établissement réserve bien des surprises, cuisine provençale de grande qualité, accueil formidable de la famille Féraud, charme de l'authentique Provence, cheminée pour les jours d'hiver et fraicheur pour les périodes estivales, une réelle ambiance de vieille bastide. Nous ne sommes jamais déçus par ce restaurant et par son rapport qualité/prix. N'hésitez pas pousser la porte un peu secrète de Chez Féraud....n'oubliez pas de demander de visiter la cave avec le Puits Juif du 12ème siècle, envoutant et superbe

• Visité en mars 2013
Aix-en-Provence, France
“Accueil, ambiance, qualité et présentation des plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Cadre intime et chaleureux. La propriétaire, aixoise de naissance, nous a réservé avec son fils un accueil qui devrait servir de modèle à certains restaurants de la région. Ma fille, étudiante à Aix, a découvert ce restaurant avec mon gendre depuis plusieurs années. Jamais déçus. Qualité des mets, présentation, en particulier les poisssons, sans oublier cet excellent vin blanc du chateau de Beaupré à un prix abordable. Nous étions 4 aujourd'hui pour fêter un anniversaire. Montant de l'addition avec les apéritifs: 180€. le loup et la daurade royale accompagnés de ses petits légumes étaient parfaits. La prochaine fois nous irons gouter les Pieds Paquets mijotés en cuisine durant 2 jours par le fils de la propriétaire. J'allais oublier: le restaurant se niche dans un quartier qui a conservé son caractère d'antan à l'abri du bruit et de la circulation.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Feraud ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Feraud ?