“Service rapide, prix corrects”
Avis sur Le Verdun

Le Verdun
Classé n° 296 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Un service rapide, une affaire qui roule, prix corrects pour Aix, nombreuses places, pas trop de place entre les tables par contre. Cadre moyen.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et chaque fois satisfaits . Pour boire un verre, c'est agréable car bien situé en bout de la Place de Verdun-Place des Prêcheurs. Le samedi midi, on attend pas mal car jour du grand marché sur cette place, donc belle animation sympa mais très fréquenté; Sinon, nous aimons leurs plats traditionnels, entre autre bons pied-paquets. La salle est assez vieillotte , ce qui ne nous gêne pas, cela donne un aspect "brasserie d'époque".

Avis publié : 8 décembre 2013

On connaît ce bar de longue date, option apéro entre copains...Après une longue interruption, nous voilà de retour pour une soirée "revival" du style copains de Fac' qui se retrouvent XXXX ans après :-(
Toujours sympa d'avoir quelques "grignotises" offertes gracieusement à se mettre sous la dent entre deux gorgées...Le patron peut paraître austère mais il ne faut se fier aux apparences...

Avis publié : 25 novembre 2013

Juste en face du Palais de Justice, l'établissement est aussi bien "la cantine" de juges et d'avocats que de touristes de passages et d'habitués. Une carte assez fournie, des plats du jours qui changent tous les jours justement, des mets "légers" pour ceux qui font attention à leur ligne et puis des plus consistants aussi, comme de la joue de boeuf en daube… sont au programme. Sans oublier de belles salades bien fournies, et des desserts très honorables. Notamment le tarte au citron meringuée.

Avis publié : 16 novembre 2013

Ns dirons meme une valeur sure a Aix en brasserie ! Nous connaissons l'endroit depuis des années ! Les plats dont toujours bons et au contraire de certains commentaires nous avons toujours eu un service trés agréable et sympathique !
Par contre attention , il est vrai qu'en terrasse les tables sont étroites il y a peu de place ! En plein centre ville, sur la place .... C'est ... Vivant !

Les voyageurs ayant consulté Le Verdun ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Verdun ?