“Le meilleur marocain”

Classé n° 105 sur 883 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 mars 2012

Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, pas de terrasse agréable comme au Riad, une décoration minimaliste mais les goûts sont là! Enfin des couscous et des tajines où l'on a pas à chercher les épices et les qualités gustatives. Les plats sont généreux et les viandes sont bien grillées et les parfums vous rappellent les restaurants de Marrakech ou Casablanca.
Pour nous il est le meilleur sur Aix.
Pour info vous pouvez commander tous les plats à la carte et les prendre à emporter ce qui est parfait pour une soirée entre amis.

Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons aimé la qualité du service, des plats et des produits utilisés. En général, les restaurants spécialisé dans cette cuisine sur Marseille et environ son moyen, alors que nous pouvons largement organiser un déjeuner d'affaire dans ce restaurant sans risque de mauvais choix pour notre clientèle.

Avis publié : 25 décembre 2011

Petit restaurant qui s'est agrandi avec deux salles de part et d'autre d'une petite rue d'Aix en Provence...
Préférer en hiver la pièce où il n'y a pas la cuisine : plus jolie et surtout moins aérée. En effet, pourtant nous avions réservé, nous nous sommes retrouvés sous la clim/chauffage et en plein courant d'air de la porte d'entrée (alors que nous avions demandé de changer de places... ce qui a été refusé...)... alors à chaque fois qu'un client passait ou qu'un membre du personnel allait pour servir les clients de l'autre côté de la rue : grand courant d'air froid.. pas agréable quand on veut être tranquille pour manger...
Le service est aussi très moyen. Le personnel est pourtant à l'écoute.. mais un manque de professionnalisme.. notamment lors du service du thé à la menthe qui n'est pas offert à tous les convives (car compris dans certains menus et pas d'autres). Une table avec une personne sur deux qui a son thé à la menthe.... l'hospitalité marocaine en prend un coup !!..
Sinon, bon rapport qualité./prix pour Aix ; de bons plats marocains bien cuisinés et pleins de saveurs ; éviter quand même le Seffa de poulet... (semoule fine à la cannelle et aux amandes...) beaucoup trop sucré...
Enfin.. ce n'est pas un incontournable.. mais ça reste un bon restaurant familial pour un prix correct.

Avis publié : 14 novembre 2011

On ne vient pas là pour admirer le cadre ou pour bénéficier d'un service exceptionnel. Non. On y vient pour y manger un Tajine. Mais un vrai. Pas un plat marocain version light, adapté à certaines clientèles qui veulent du dépaysement (mais pas trop) et qui apprécient les plats épicés (mais pas trop). Ici, la cuisine est sincère. Et pour ceux qui connaissent bien la cuisine marocaine (la vrai !), vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons choisi notre restaurant grâce à TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.

Nous avons pris deux menus à 22,50 €.

Entrées : Artichauts pour l'un et Felfel aux légumes pour l'autre. Bons et frais mais sans plus.

Plats : Tagines d'agneau pour l'un et Sefta de Poulet pour l'autre. L'un comme l'autre ont été un régal et les plats étaient copieux. Les semoules étaient formidablement bonnes et bien travaillées.

Par contre nous avons été un peu déçus par le dessert car il n' y avait plus de Pastilla.

Le vin Guerraouane était correct mais sans plus.

L'accueil et le service étaient souriant et rapide. et efficace on peut le dire.

Au final on vous recommande cette table Marocaine.

Les voyageurs ayant consulté La Table Marocaine ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table Marocaine ?