“bonne pizza mais trés deçu”
Avis sur La Pizza

La Pizza
Classé n° 130 sur 913 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Placé rapidement mais alors après la catastrophe!!
Certes nous avons bien mangé les pizzas sont très bonnes mais les serveuses quelles changent de métiers! C'était un midi donc assez presser mais apparement elles en ont rien a faire 30 MIN pour nous débarasser et meme pas de desserts proposés bref j'ai été tres déçu.
Un conseil n'y allait pas si vous etes pressés!

Avis publié : 19 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, la serveuse nous demander de choisir rapidement ce que nous voulions manger.... Nous n'avons pris qu'une salade composée, pas très copieuse, et pas terrible du tout. Les toilettes étaient hors service.... Obligés d'aller consommer ailleurs !
Vraiment nous n'avons pas fait le bon choix en venant déjeuner dans ce restaurant.....

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Quand je veux une bonne pizza je sais que je dois aller à la pizza.
Les pizzas sont variées et sont servies en demi lune. Elles sont vraiment excellentes et copieuses par contre, les toilettes sont à la limite de l'insalubrité, le service bien que sympathique est un peu speed, l'intérieur est exiguë. Le rapport qualité/prix reste cependant excellent.
Je recommande.

Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai diné un soir là-bas. J'y ai bien mangé, le plat que l'on m'a servi était bon. En revanche, nous étions très mal installées : les chaises sont instables et pour gagner un maximum de place sur la terrasse les tables sont mises même au endroit en pente avec des trous dans le sol. Passer 2 heures assis sur une fesse sur une chaise branlante : pas terrible pour le confort et passer une soirée sereine. Nous avons également demandé deux fois la carte des desserts qui n'est jamais arrivée jusqu'à nous. Le serveur a tout de même rattrapé le coup en nous offrant un digestif.
Quelques semaines plus tard, j'ai voulu y retourner mais cette fois à une table bien positionnée. Le serveur nous a demandé de nous déplacer une fois assisse au cas où un groupe de 4 personnes souhaiteraient déjeuner... Lorsque je lui ai expliqué le problème de confort rencontré la dernière fois, il s'est ouvertement moqué en mettant en avant sa préoccupation (placer un max de clients) plutôt que ses clients se sentent bien... Dommage pour lui la saison estivale ne dure pas éternellement ! A éviter absolument...

Avis publié : 8 septembre 2013

Une demi-pizza ou un plat de pâte qui reste en travers de la gorge. L'addition est aussi salée que la pizza saumon je vous déconseille fortement de tomber dans ce piège à touriste..!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Pizza ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pizza ?