“Un de mes restaurants préférés à AIX”
Avis sur Koi Sushi Bar

Koi Sushi Bar
Classé n° 272 sur 962 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 2 avril 2018

Superbe cuisine, produits frais et de grand qualité. Atmosphère agréable avec belle terrasse et Teppanyakki. Menu du jour à prix raisonnable et plats de très bonne qualité gustative.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J'y commande des plats à emporter chaque fois que je suis sur Aix pour le travail. C'est bon, c'est frais, le service à emporter est très rapide, le personnel sympa.

Avis publié : 14 mars 2018

Une carte avec un très large choix, presque trop pour les gourmands indécis!
Sushis de bonne qualité et accueil sympathique malgré une heure tardive. Nous y retournerons volontiers à notre prochain passage à Aix

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Un petit tête à tête au Koi Sushi Bar pour une soirée réussie.
Les sushi les sashimi et les tartares sont d'une fraîcheur absolue. Tout est délicieusement assaisonné.
Le personnel est très sympa.
Bref un régal et un bon moment.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant japonais. Une terrasse sur le Cour Mirabeau est appréciable. Le personnel est très aimable. Le prix reste très correct pour l'emplacement et l'on y propose des menus midi très intéressants pour le rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Koi Sushi Bar ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Koi Sushi Bar ?