“je n'ai vraiment pas aimé”

Best Western Plus Hotel De L'Arbois
moumou
“je n'ai vraiment pas aimé”
Avis écrit le 30 septembre 2011

la nourriture est infame, je suis sure qu'il rechauffe les plats d'hier! J'ai mangé quelquechose de pas cuits du tout, et brulé! le personnel n'est pas aimable.
On ne peut rien faire sans voiture là bas!

a part ça le paysage est vide, je n'ai pas aimé, c'est un hôtel plutôt réservé au salarié qui travaille à côté

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Beaune, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel avec une très jolie décoration.La chambre est spacieuse, propre, design et la literie de très bonne qualité.
Depuis juin, possibilité de se baigner dans une piscine très sympa !!
Situation idéale proche de la zone des Milles.
L'accueil est charmant et le restaurant propose plusieurs plats du jour de bonne qualité.
Le petit déjeuner propose un large choix aussi bien salé que sucré.
Je compte bien y retourner lors de mes prochains déplacements sur Aix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel construit très récemment et situé sur la zone d'Aix les Milles près de la ZA de la Duranne
les chambres sont spacieuses. en revanche, bien que récent, les moquettes sont déjà tâchées. J'imagine que ça va se dégrader rapidement
la salle de douche est petite mais bien agencée
wifi gratuit compris.
je n'ai pas pu profiter de la piscine ni du spa.
pour le petit déjeuner, énormément de choix mais le personnel n'est pas serviable
en résumé, un très bon hotel pour un voyage d'affaires.
sinon, non : au bord de la route sur une zone industrielle loin de tout

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 août 2011

J'ai l'habitude de descendre dans cet hôtel mais j'ai été déçue par mon dernier séjour. Le prix est trop élevé par rapport à la qualité du séjour. Le petit-déjeuner est à éviter. La chambre est à rafraîchir (moquette tachée, rideaux pas très propres, odeurs lors de l'utilisation de la douche...) Des membres du personnel ne sont pas très aimables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel bien situé mais un Gps peut aider pour le trouver puisqu il se trouve au fin fond d'un lottissement.
La voie rapide a coté de l hotel peut effrayer mais le double vitrage et la climatisation transforme la chambre en un havre de paix.
L'hotel et la chambre sont de tout confort et le personnel tres aimable et disponible.
L'hygiene est parfaite (Hotel , chambres, SPA) meme si j'ai pu apercevoir quelques cheveux sous la grille de la douche.

A 90€ la nuit dans un vrai 3 étoiles, j'ai payé bien plus pour une prestation équivalente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 21 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Best Western Plus Hotel De L'Arbois ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel De L'Arbois

Établissement : Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Adresse: 97 Rue du Docteur Aynaud | La Duranne, 13100, Aix-en-Provence, France (Anciennement Best Western Hotel De L'Arbois)
N° 22 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel De L'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel De L'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois