“je recommande!”

Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Un membre de TripAdvisor
Montbrison, France
Avis publié : 9 janvier 2012

je recommande cet hôtel aux couples, avec ou sans enfants!
l’accueil est serviable, assez rare de nos jours!
une permanence est assurée même le soir tard!
l’hôtel est très calme.
On y mange bien.
le plus?vous êtes à Aix en Provence en 5min!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
Albi, France
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous avons dîné avec mes collègues un soir et avions pris le repas de Noël. Ce repas est vraiment indigne d'un restaurant d'un point de vu goût, présentation, et quantité. Tout ceci pour 45 euros !!!!vol au vent sans ris de veau et planté seul au milieu de l'assiette. Poisson très mauvais (fraîcheur ???), dessert indigne !!

Je reste donc très étonné de ce niveau de qualité dans un tel hôtel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
m310896, Directeur général de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de transmettre votre sentiment sur ce dîner et sommes défintivement déçus qu'il vous ait tant déplu.
Sachez que ce menu a été entièrement élaboré pour les fêtes et que nous pouvons vous garantir la qualité des produits, issus d'une sélection avec le plus grand soin.
Notre Chef a soigné sa présentation et les assiettes nous ont été retournés vides, généralement signe de satisfaction.
Notre restaurant est renommé pour sa qualité, sa générosité et surtout son accueil et croyez bien que nous sommes soucieux de la Satisfaction de nos Clients.
Nous prenons donc acte, et ce, très sérieusement, de votre commentaire en continuant à surveiller la sortie des assiettes de la cuisine.
A ce titre, si vous en avez la possibilité, nous souhaiterions vous convier à un dîner afin de vous rassurer sur nos prestations, que nous souhaitons réussies du début à la fin.
Vous remerciant, à nouveau, pour cet avis transmis qui nous permet de nous remettre en question au quotidien.

Avis publié : 10 décembre 2011

la reception est sympa, les chambres spacieuses et agréables mais tout se gate au petit déjeuner, qui n'est pas digne de ce type d'établissement. la veille étant arriver tard (22 h20) j'avais pris une assiette préparée par le chef,Résultat: une cuillère à soupe de semoule avec 3 filets de macquereaux de la taille d'une sardine pour un prix exorbitant, même le personnel de salle a trouver que c'était abusif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
m310896, Directeur général de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel de l'Arbois, nous vous remercions pour cet avis dont nous prenons bonne note .
Sachez que notre restaurant est ouvert jusqu'à 22h et que nous mettons toujours à la disposition de notre clientèle une solution de restauration pour les arrivées tardives dont vous avez bénéficié, et ce afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
S'il est vrai que la qualité peut différer de notre restaurant du, au simple fait, que ces plats sont reconditionnées en température en temps utile et non préparés à la minute, ils n'en sont pas moins qualitatifs car préparés de la même manière.
Sachez que nous essayons toujours d' apporter le plus de satisfaction possible à nos convives ce qui nous avait conduit à mettre en place ce système pour répondre aux demandes de clients arrivant tardivement.
Si la qualité n'a pas été au rendez-vous, nous le regrettons fortement et nous avons d'ailleurs déjà revu sa quantité et sa présentation, à juste titre, comme vous nous le recommandez.
ESpérant avoir apporté un élément de réponse, nous restons à votre écoute pour toute suggestion nous permettant de nous remettre en question et donc d'évoluer positivement.

Avis publié : 22 novembre 2011

Hôtel propre chambre spacieuse , nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel via le site internet, et nous n'avons pas été déçu ... grande salle de bain , hôtel qui mérite ses étoiles , il est bien indiqué , et le cadre est agréable !
le bémol est le restaurant , apparemment fermé tôt le dimanche (environ 21h30 )... salade chère et flétrie , moi même je n'aurai pas osé servir ça , quant au carpaccio il baignait dans l'huile !.... bref je conseille l'hôtel sans souci mais évitez le restaurant de celui ci le week-end .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
CGA8, Responsable réception de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'entendre que notre hôtel vous a permis de passer un agréable moment dans un cadre non moins plaisant. Nous sommes très sensibles à vos remarques et sommes néanmoins conscients des points à améliorer. Nous ne manquerons pas de réagir afin de vous permettre, ainsi qu'à l'ensemble de notre clientèle, d'apprécier au mieux la carte de notre restaurant, spécifiquement le week-end.

Salutations, La Responsable Hébergement

Avis publié : 21 novembre 2011

Bel hôtel récent et design, très belle chambre neuve, petit déjeuner très correct.
Par contre, assez difficile à trouver, dans une rue sans issue. Personnel agréable mais insuffisant à l'accueil. La qualité de la restauration en week end prolongé du 11 Novembre fut très moyenne et est à éviter.
Je recommanderais cet hotel plutot pour les affaires que pour le tourisme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour un voyage d'affaires à Aix-en-Provence. Bien qu'il soit ex-centré du centre d'Aix-en-Provence (environ 10 km), j'y ai passé un excellent moment. Les chambres sont propres, spacieuses et au design soigné et moderne. L'hôtel dispose en plus d'un centre de fitness et de remise en forme comprenant spa extérieur, sauna et appareils de musculation disponible sur réservation.

Le seul reproche que j'ai à faire à faire concerne le restaurant de l'hôtel. La carte est plutôt sommaire et le service était particulièrement lent... Les petits déjeuners buffet coûtent 12 euros et n'offrent pas une grande variété de choix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Cet hôtel est très sympa. C'est juste au niveau du restaurant qu'il faudrait faire un peu mieux.
Les chambres sont de très bonne qualité. Il est bien situé et donne un accès facile à Aix en provence. Le personnel est très serviable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple