“Aucun sens commercial - très déçu - :-((”

Best Western Plus Hotel De L'Arbois
bandol
“Aucun sens commercial - très déçu - :-((”
Avis écrit le 20 juin 2012

bonjour, une équipe très bien mais la non-amabilité de la Directrice vient de mettre un coup d'arrêt définitif à ma venue dans cet établissement : sarcasme, dérision, mépris, ironie, voilà la carte du menu côté Ecoute commerciale. Donc Zéro pointé ! Comme je n'ai rien eu le droit d'exprimer dans cet hôtel, je profite de ce canal pour signaler au client 1) d'éviter la chambre 117 : impossible de dormir car la clim qui se regénère toutes les 10min fait un bruit de moteur qui empêche de dormir; 2) d'éviter la piscine à cause de sa terrasse en bois: j'ai passé une heure à enlever des échardes en bois sous les pieds de mes enfants évidemment et sous les mains également ! 3) enfin éviter d'exprimer ces petits problèmes car vous vous entendrez dire avant d'avoir terminé "c'est bizarre, vous êtes la seule à me dire celà"
Côté positif: Restaurant très bon. Serveurs(e) top.

J'avais l'habitude de venir dans cet hôtel mais cette dernière visite fût fatale...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable Hébergement de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de vos remarques. Lorsque vous nous avez signalé votre problème lors de votre départ de l'établissement, nous avons fait appel à votre prudence quant à la présence de vos enfants autour de la piscine de l'hôtel, sans aucune ironie ni mépris mais simple vigilance. Nous avons immédiatement contrôlé l'état des lattes de la terrasse autour de la piscine avec le technicien et avons pris les précautions nécessaires pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Ce que nous n'avons pas manqué de confirmer à votre époux également, le jour même. Par ailleurs, nous offrons systématiquement une paire de claquettes à l'arrivée de nos clients qui souhaitent utiliser la piscine et en complément du drap de bain que nous fournissons sur présentation de la clé de la chambre. Nous regrettons, malgré ces dispositions, qu'un tel problème ait pu se produire et que vous conserviez un souvenir amer de votre séjour dans notre établissement.
Soyez assurée, quelque soit l'origine du problème rencontré, de l'intérêt que nous portons à l'ensemble de notre clientèle et de notre volonté de vous recevoir dans les meilleures conditions. Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 mai 2012

lorsque nous avons voulu utiliser la douche, celle ci ne fonctionnait pas
il était 3 heures du matin (nous revenions d'un mariage)
ceci a été signalé à l'accueil le lendemain
malgré la bonne tenue de l'hôtel, les prestations se sont avérées nettement insuffisantes et
nous estimons que l'hôtel n'a pas tenu sa réputation habituelle.
nous ferons un courrier dans ce sens prochainement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 mars 2012

nous avions réservé pour un week end en amoureux dans la suite. A l'arrivé le personnel est souriant mais la salle de bain n'est pas digne d'une suite en 3 étoile wc collé à la douche dans 3m2 (pour la suite la plus chère!) pas de canal + à la tv, un jacuzzi hors service alors que c'est ce qui nous amené (au tel on m'avait pourtant dit qu'il été en service) et pour finir plus d'eau dans la chambre le matin ni douche ni chasse d'eau ! une vrai cata et des mensonges en prime on devait nous téléphoner pour un dédommagement ça n'a pas été fait malgré nos rappels, on nous a juste offert les petits déjeuné bref pour 320 euros allez ailleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelarbois, Directeur général de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Avant tout recevez nos sincères excuses pour tant de désagréments et surtout pour une réponse à ceux-ci pas tout à fait à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que votre venue s'est faite sur un week-end où nous avons connu quelques soucis techniques, dus notamment au gel de notre système de canalisation et au grand froid dans la région.
L'équipe a essayé de répondre au mieux aux problèmes rencontrés mais n'a pas pu surmonter ces soucis techniques sur lesquels elle ne pouvait pas agir car dus à une météo très particulière.
Nous ne souhaitons pas que vous gardiez une telle impression de notre établissement .
Notre volonté première et, ce qui nous conduit à travailler dans ce secteur d'activité riche et singulier, est notre motivation à générer du plaisir et de la satisfaction pour nos clients.
Nous serons ravis de pouvoir vous démontrer notre envie de vous satisfaire lors d'une prochaine visite pour laquelle nous serons bien plus à l'écoute et réactifs.
Cordialement à vous