“Weekend en amoureux”

Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Un membre de TripAdvisor
montelimar
Avis publié: 25 juin 2012

Nous sommes arrivés un samedi à 17 heures, ce qui m'a choqué les vitrines quand nous arrivons très sales, ainsi que celle du restaurant, dommage car le jardin est sympa ainsi que la piscine.
Sinon personnels sympas, jacuzzi pas très propre, nous avons trouvé des touffes de cheveux, et sur les rebords il y avait la crasse des gens qui posent leurs tête.
Pour l'intimité on repassera, un immeuble donne dessus, superbe salle de sport,bon petit déjeuner, et chambre sympathique, je donnerais un 7/10

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2012

Avis à ceux qui prennent le train de 5h51 pour Paris le matin: c'est l'hôtel le plus proche de la gare.
A part ça, super accueillant, parking gratuit, literie top et, en plus, SPA à dispo!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juin 2012

bonjour, une équipe très bien mais la non-amabilité de la Directrice vient de mettre un coup d'arrêt définitif à ma venue dans cet établissement : sarcasme, dérision, mépris, ironie, voilà la carte du menu côté Ecoute commerciale. Donc Zéro pointé ! Comme je n'ai rien eu le droit d'exprimer dans cet hôtel, je profite de ce canal pour signaler au client 1) d'éviter la chambre 117 : impossible de dormir car la clim qui se regénère toutes les 10min fait un bruit de moteur qui empêche de dormir; 2) d'éviter la piscine à cause de sa terrasse en bois: j'ai passé une heure à enlever des échardes en bois sous les pieds de mes enfants évidemment et sous les mains également ! 3) enfin éviter d'exprimer ces petits problèmes car vous vous entendrez dire avant d'avoir terminé "c'est bizarre, vous êtes la seule à me dire celà"
Côté positif: Restaurant très bon. Serveurs(e) top.

J'avais l'habitude de venir dans cet hôtel mais cette dernière visite fût fatale...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Chère Madame,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de vos remarques. Lorsque vous nous avez signalé votre problème lors de votre départ de l'établissement, nous avons fait appel à votre prudence quant à la présence de vos enfants autour de la piscine de l'hôtel, sans aucune ironie ni mépris mais simple vigilance. Nous avons immédiatement contrôlé l'état des lattes de la terrasse autour de la piscine avec le technicien et avons pris les précautions nécessaires pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Ce que nous n'avons pas manqué de confirmer à votre époux également, le jour même. Par ailleurs, nous offrons systématiquement une paire de claquettes à l'arrivée de nos clients qui souhaitent utiliser la piscine et en complément du drap de bain que nous fournissons sur présentation de la clé de la chambre. Nous regrettons, malgré ces dispositions, qu'un tel problème ait pu se produire et que vous conserviez un souvenir amer de votre séjour dans notre établissement.
Soyez assurée, quelque soit l'origine du problème rencontré, de l'intérêt que nous portons à l'ensemble de notre clientèle et de notre volonté de vous recevoir dans les meilleures conditions. Bien cordialement,

Un voyageur Best Western
Evreux, France
Avis publié: 9 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié: 28 mai 2012

lorsque nous avons voulu utiliser la douche, celle ci ne fonctionnait pas
il était 3 heures du matin (nous revenions d'un mariage)
ceci a été signalé à l'accueil le lendemain
malgré la bonne tenue de l'hôtel, les prestations se sont avérées nettement insuffisantes et
nous estimons que l'hôtel n'a pas tenu sa réputation habituelle.
nous ferons un courrier dans ce sens prochainement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012