“Médiocrité et abus”

Best Western Plus Hotel De L'Arbois
ajaccio
“Médiocrité et abus”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Arrivée, seule, en salle de restaurant à 21h, ressortie à 23h après une attente interminable des plats. La serveuse s'activait mais ça ne suivait sûremt pas en cuisine. Plat très ordinaire. Dessert sensé être chaud, arrivé froid. Reparti 20 mn en cuisine et revenu à peine tiède... Et infecte. Lendemain matin, buffet du ptit déj à 12€ : pancakes sans goût, cookies durs, oeufs brouillés (?)... Bref, à nouveau déception, et rapport qualité-prix désastreux ici. D'autre part, l'hôtel est perdu dans une zone éloignée d'AIX centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel dans un cadre agréable et trés propre- Facile d'accés. Possibilité de réserver par internet en pré payé. Je recommande cet hotel pour ses services de qualité
Cadre et deco tres sympa. Cuisine de qualité,un plat du jour et dessert à la carte à 17€ le midi... et plusieurs formules. Une piscine exterieure, un jardin avec possibilité de déjeuner à l exterieur.
Personnel toujours souriant et agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Boisse, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Tout fut parfait.

Mention spéciale pour le personnel du bar le matin, particulièrment serviable. J'ai travaillé toute la matinée sur la terrasse en attendant des collègues dans la journée et le personnel a tout fait pour rendre possible cette matinée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel dans un cadre agréable et trés propre- Facile d'accés - personnel souriant et efficace. Cuisine de qualité. Possibilité de réserver par internet en pré payé. Je recommande cet hotel pour ses services de qualité

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

gatineau
Avis écrit le 30 septembre 2012

J'avais réservé pour deux nuits via le site BW international. A mon arrivée, j'ai découvert qu'il n'y avait pas d'ordinateur avec internet (le seul de tout notre voyage) pour les clients, difficile de planifier les visites. J'ai voulu éliminer la deuxième nuitée mais on le refusa sans frais même s'il s'agissait d'aller dans un autre BW tout près; on refusa d'y vérifier la disponibilité. Le lit était terriblement inconfortable et il y avait des moisissures dans la salle de bain. L'hôtel est situé dans une banlieue perdue. Très mauvaise expérience, la seule de deux semaines dans le sud de la France en utilisant le réseau BW. Le staff était déplaisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel plutôt pas mal, un peu plus luxueux que le Galice.
Très propre.
Salle de sport, spa, sauna et piscine, mais séjour trop court pour pouvoir en profiter.
Pour ce qui est de la chambre, propre, claire et fonctionnelle.
Salle de bain petite mais pratique. Pas de baignoire mais une douche (ce qui me va bien).
L'accueil est plutôt chaleureux (les gens du sud le sont en général).
L'hôtel est quand même excentré, pas top.
Donc pas grand chose d'accessible à pied.
Point négatif pour le petit déjeuner, à 12 €.
Pas grand chose de proposé.
Les oeufs brouillés sans gout.
Presque pas de fruit frais (seulement du raisin).
Pas terrible quoi !
Déçue par le petit déjeuner.
Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal mais le petit déjeuner étant important pour moi...
J'ai préféré le Galice.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux