“très bon hotel, bien situé”

Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Avis publié : 28 juin 2013

hotel bien situé entre aix et Marseille
seul bémol, une route très passante juste devant
Bonne surprise à l'arrivée, j'ai été surclassé
chambres spacieuses et propres
j'y reviendrait dès que l'occasion se présentera

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Hôtel trouvé sur booking donc pour un 3* le prix était intéressant : 85€ la chambre double avec vue sur jardin.
Mais vraiment très mal situé pour les touristes qui viennent visiter la ville. Pour aller dans le centre il faut prendre d'abord une portion de voie rapide puis prendre une portion d'autoroute pour enfin arriver en villecar l'hôtel se trouve dans une zone d'activités en bordure de voie rapide. Je déconseille les chambres qui ne sont pas vie sur jardin ! Pas de petit dej car plus agréablede le prendre en ville. Idem pour le soir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Un hotel recent et confortable sur papier... Toutefois, si les chambres sont confortables ( litterie molle) et l'ensemble est propre, il faut signaler que l'hotel est le long d'une route a grand trafic et que le petit dejeuner est spartiate! Connection wifi de qualité. Globalement, un hotel pour VRP qui ne font que passer, sans charme et avec un service minimum.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
En plus d'offrir la proximité du pôle d'activité, j'ai été séduite par le cadre de cet établissement.
Personnel professionnel et accueillant, très grande propreté des chambres, qui de plus sont spacieuses et bien équipées, et restauration de grande qualité. C'est un chef qui est en cuisine et les plats sont raffinés et copieux.
Forfait nuitée, petit déjeuner et dîner très intéressant.
Salle de sport très bien équipée, sauna et piscine extérieure.
Je suis une fidèle et je ne peux que le recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Les points forts de cet hôtel : accueil très professionnel et d'une grande gentillesse, le cadre de l'hôtel. L'Insonorisation des chambres, très silencieuses et confortables.
Ce qui est perfectible : petit déjeuner qui me semble plus chiche que dans les autres hôtel de la chaîne, mais on ne risque pas de sortir de table affamé. Tout est frai et les produits de qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Arrivée, seule, en salle de restaurant à 21h, ressortie à 23h après une attente interminable des plats. La serveuse s'activait mais ça ne suivait sûremt pas en cuisine. Plat très ordinaire. Dessert sensé être chaud, arrivé froid. Reparti 20 mn en cuisine et revenu à peine tiède... Et infecte. Lendemain matin, buffet du ptit déj à 12€ : pancakes sans goût, cookies durs, oeufs brouillés (?)... Bref, à nouveau déception, et rapport qualité-prix désastreux ici. D'autre part, l'hôtel est perdu dans une zone éloignée d'AIX centre ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

Hotel dans un cadre agréable et trés propre- Facile d'accés. Possibilité de réserver par internet en pré payé. Je recommande cet hotel pour ses services de qualité
Cadre et deco tres sympa. Cuisine de qualité,un plat du jour et dessert à la carte à 17€ le midi... et plusieurs formules. Une piscine exterieure, un jardin avec possibilité de déjeuner à l exterieur.
Personnel toujours souriant et agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis