“Très bel hôtel”

Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Toulon
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bonne prestation avec un surclassement grâce à la carte Rewards. SPA agréable et petite piscine sympa pour se rafraîchir! Personnel accueillant et compétent! De plus un tarif dernière minute attractif qui a orienté le choix!
Une halte sympa!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel De l, Directeur d'Ajoint de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Barnard1

Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel de l'Arbois ce joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire.
Sachez que notre plus grand plaisir est que nos clients, nos hôtes, repartent de notre établissement avec le sourire et le sentiment d'avoir passé un bon moment.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, en vous souhaitant un agréable retour chez vous.

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse et très moderne. bon accueil et personnel disponible et discret. Seul bémol (mais parce que c'était les vacances...) un peu bruyant du fait de la route toute proche, mais avec la fenêtre fermée, pb résolu...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Elojerome,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire très agréable.
Sachez que nous attachons une grande importance au retour fait par note clientéle, grace à eux nous tentons de nous améliorer, de progresser et enfin d'offrir la meilleure prestation possible à nos hôtes.

Encore une fois merci, et avec l'espoir de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement

Avis écrit le 10 août 2014

Une belle entrée au sein de l'hôtel malgré un sérieux manque de sourire quant à la demoiselle de la réception qui a su sourire plus facilement lors du paiement le lendemain. Une chambre superbe, spacieuse, sobre et climatisée. Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna sans problème, ce fut très agréable. Le soir nous avons été au restaurant de l'hôtel, un cadre superbe de couleur framboise et des plats aux saveurs méditerranéennes, comme celles attendues. Un service remarquable par ailleurs. Les chambres sont correctement insonorisées pas de problème. Un petit déjeuner avec du choix, toujours avec ce cadre apaisant, piscine au bord de la terrasse, petite plage de sable avec transat. En résumé un bel après midi et une super nuit. Malgré l'allure "bloc" de l'hôtel extérieurement, l'intérieur y est en revanche un petit coin de paradis pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons une chambre coté jardin pour la vue depuis la fenêtre et surtout pour éviter l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Lionel H,

Tout d'abord un grand merci pour votre contribution plus que positive.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Je regrette que le seul bémol de ce séjour, qui aurait pu être parfait, vienne de la diversité d'une de mes collaboratrices.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

13, France
Avis écrit le 5 août 2014

Un moment très agréable, les chambres sont très bien ainsi que la propreté de l’hôtel !! très bien pour un week end en amoureux pour profiter des alentours !! Petit soucis pour la connexion internet au début du séjour !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hôtel De l, Directeur d'Ajoint de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Olivier B.,

Toute l'équipe du Best Western Hôtel de l'Arbois ce joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Très cordialement,

Rambouillet, France
Avis écrit le 2 août 2014

Excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel très agréable, calme, attachant et "nickel" de propreté. Accueil étonnant de gentillesse et de courtoisie par un personnel efficace, professionnel et plein d'humour. Sans oublier l'importance du bar/restaurant élégant, BON, dont le personnel et le décor vous mettent à l'aise tout de suite. N'hésitez pas à commander les suggestions du Chef impeccables. Ne pas hésiter à boire un pot autour de la PISCINE ... Garantie d'un moment de détente privilégié. Les services de l'hôtel proposés sont de qualité et nombreux (spa, salle de sport, soins du corps à la demande). Le pragmatisme est de mise également (horaires de bus, taxis, suggestions d'endroits à visiter à Aix). Chambre TRES propre, insonorisée, climatisée, avec une vue agréable et également bien dotée. Vous êtes en Provence.

Astuce pour la chambre : Selon mon expérience des "Best Western" toutes les chambres sont de qualité égale. Ensuite...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hôtel De l, General Manager de Best Western Plus Hotel De L'Arbois, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Un séjour qui apporte pleine satisfaction ne peut laisser un hôtelier indifférent. Je ne manquerai pas de féliciter le personnel car c'est toujours très agréable et encourageant! Au nom de toute l'équipe de l'établissement: Merci.
Mme C. Garcin
Directrice
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel calme et agréable.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le personnel est vraiment accueillant.
Les services proposés sont géniaux, sans compter l’accès au spa, hammam et salle de
Le top du top !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ruy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Au calme mais proche de tout! Voilà comment nous pourrions décrire simplement cet établissement qui bénéficie d'un cadre agréable. Equipe disponible et souriante, chambre spacieuse , bonne literie, petit coin piscine proche du bar appréciable. Accès simple et grand parking privé......Bref, un séjour comme on aimerait en passer plus souvent! Seul bémol ; la salade César du Room-Service était franchement très très moyenne. Mais pas très grave pour l'ensemble convaincant.

Astuce pour la chambre : En période de grands trafics, je pense qu'il est préférable de choisir une chambre ne donnant pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Nicolas G.,

Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement et la disponibilité du personnel.
Votre remarque constructive au sujet de la César m'a permis de la revoir avec notre Chef de cuisine pour l'avenir.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage d'affaire.

Bien cordialement,