Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aix Hotel(Aix-en-Provence)
Voir l'hôtel
  • Bar/lounge
Le Bleu Pourpre(Aix-en-Provence)
Voir l'hôtel
Domaine & Cie(Les Milles)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Arquier(Aix-en-Provence)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Chateau de la Pioline(Aix-en-Provence)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (280)
Filtrer les avis
280 résultats
Note attribuée
71
136
46
18
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
71
136
46
18
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
204209 avis sur 280
Avis publié : 26 octobre 2010

Hôtel moderne, propre, espace suffisant dans les chambres bien organisées, salle de bain et lits confortables. Petit déjeuner très bon!
Aux confins de la ville d'Aix-en-Provence, mais nous y retournerions sans hésiter!

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci quebeker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2010

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel tout neuf, très propre, privatisation du jaccuzzi sur réservation, accueil sympa…

Un peu loin de la ville mais vu que le soir nous sommes sortis sur Marseille, ça nous rapprochait.

Je le conseille.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rikipok
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 octobre 2009

C'est l'hôtel des expérience. l'expérience d'une chambre non faite entre deux nuits; l'expérience d'une négociation pour obtenir une table de petit déjeuner à 9h du matin parce que la salle est déjà préparée pour le restaurant ; expérience d'un restaurant fermé le samedi à midi alors que l'hôtel est perdu au milieu d'un nouveau quartier sans autre possibilité de manger.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nomadeLeMans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2009

J'ai séjourné un WE dans cet hôtel, et franchement rien à redire au niveau confort, emplacement... Juste une remarque sur le petit-déjeuner, comme nous étions un dimanche matin, je pense que nous étions un peu moins soigné qu'en semaine. Du coup, il a fallut réclamer du pain, du lait... Mais au final le séjour s'est bien passé, nous avions bénéficié d'un tarif lastminute : 79 € au lieu de 140 € la nuit (hors petit-déjeuner à 12 €). Je recommande cet établissement.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marmoton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 janvier 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis