“Un endroit d'exception, proche de la ville et au...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Jardin Piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jardin
Piscine
Façade et terrasse sud de la Bastide
Piscine avec vue sur la Sainte-Victoire
Vue sur la Sainte-Victoire
Vue sur le jardin
Vue sur le jardin
Tonnelle
Tonnelle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Guill203
“Un endroit d'exception, proche de la ville et au coeur de la Provence”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très beau séjour en famille dans cette belle bastide, très confortable et rénovée avec soin. Son emplacement est exceptionnel: proche du centre vivant d'Aix en Provence, tout en étant isolé des autres maisons sur une immense terrain, avec une vue magnifique sur la Ste Victoire. La propreté des lieux et l'attention accordée aux occupants (épicerie de base, bouteilles de vin et calissons nous attendaient) ont rendu le tout encore plus agréable. Merci à Hugues pour son accueil et sa disponibilité ! Une adresse à recommander pour découvrir ce magnifique pays de Provence.

Clotilde...
“A conseiller sans reserve”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en juin 2017

1:région magnifique aux multiples ressources (ville, culture,paysages, marche, mer, patrimoine....)
2:situation agréable de la maison, dans Aix mais à l'environnement très aéré et vert avec un très grand jardin/parc
3: magnifique bastide d'autrefois parfaitement et récemment rénovée, tout le confort, grande propreté et bcp d'allure
4: grande et belle piscine avec une belle vue
5: très bon accueil

margaux d
Morgins, Suisse
“Bastide de rêve”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été reçues très chaleureusement par Hugues dans la Bastide, qui a pris la peine de préparer des surprises provençales pour notre arrivée. Il a été très disponible pour préparer notre arrivée et départ.
La maison correspond complètement aux images fournies: entièrement rénovée avec goût, élégamment décorée, avec tout l'équipement nécessaire pour y passer un séjour parfait (serviettes, savon, grill, etc.). Le plus: la piscine avec vue sur la montage et les bambous.
Par ailleurs, l'emplacement de la maison est idéal, elle se trouve à moins de 10m en voiture de Aix.
A peine arrivée chez moi, je rêve déjà d'y retourner!

Fréderic...
“Pour profiter d Aix et des alentours”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Très belle maison bien située au calme et à proximité du centre.Elle offre tout le confort (équipements, , espace de vie ).Nous avons pu profiter des rayons printaniers avec nos 3 enfants.

legnoucor...
“Très belle bastide”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

Hugues nous a réservé un très bon accueil ayant pris la précaution d'adapter la configuration des couchages à nos besoins. La bastide est très belle, bien équipée, l'environnement agréable, l'hôte très sympathique, bref le séjour familial a été un vrai plaisir. Nous n'hésiterons pas à revenir aux beaux jours, si l'occasion se présente.

Marseille...
“Lieu magique”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons loué la bastide en août et fin décembre début janvier, avec amis et enfants en bas âge, on s'est régalé la maison est très fonctionnelle, l'extérieur très agréable.
Je vous la conseille à toutes saisons!
En plus Hugues celui qui nous accueille est adorable et disponible à tout moment pour nous faciliter le séjour.
Il n'y a plus qu'à réserver!!!!

hug0h92
“Paradisiaque !!”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Un petit coin de paradis, on a à la fois les avantages de la campagne (calme, cigales, grande piscine et jardin immense) et les avantages de la ville, la maison étant à une 20aine de minutes à pieds du centre d'Aix.

L'endroit est magique, la bastide est grande et rénovée avec beaucoup de goût, et les lits sont super confortables.

Le petit plus : les produits du pays (miel, calisson, vin de Venelles) qui nous ont été offerts lors de l'accueil.

On reviendra, c'est sûr !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer