“Sentiment de beauté mais aussi de rareté.”
Avis sur Pierre Reboul

Pierre Reboul
Classé n° 138 sur 847 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Simiane-Collongue, France
“Sentiment de beauté mais aussi de rareté.”
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai trouvé que pour Aix, nous avions là un resto qui sort du lot. Un resto propre c'est déjà pas mal pour Aix !!!des plats originaux, créatif, de l'art à déguster !!, c'est beau, et c'est bon,

Du poisson de la Drôme !!! connaissant le cirque de la Drôme (le mot ne passe pas le détecteur de mot injurieux, alors le poisson viens bien du cirque de ....), je sais qu'il vient d'une eau "fraiche et claire", c'est ce qui nous a fait y rentrer...
Mais il faut reconnaître que si vous avez faim .... ce sont quand même des échantillons !!!
Quand on a gouté, une bouchée ou deux !!! on aimerait "commander le plat" plus tôt que de passer à l'échantillon suivant ;-) (même une dizaine de bouchée pour une fille qui fait souvent régime,... le resto c'est la fête !! on va pas au resto pour faire régime !!!)
Je n'ai pas un estomac d'oiseau, j'ai donc aussi aimé "les petit pains" délicieux !!! je suis de celle qui "aime le bon pain" suis donc sorti sans la faim, mais je comprend que ceux qui sont moins sensibles à l'art, la présentation, le cadre soient obligés de prendre un "en cas" 2h après le repas.

• Visité en juillet 2012

• Tchèque en 1er
cassis
“la créativité”
Avis écrit le 25 août 2012

j'ai eu la chance de faire plusieurs dégustations dans ce haut lieu de l'imagination culinaire.

Si vous ne voulez que manger passé votre chemin chez Reboul on vient pour s'appliquer à dégusté.

Quant le chef est aussi créatif il faut demander à ses papilles de suivre la partition.

Le top du top, le menu 10 plat 10 Vins, est Divin un peu cher sur le papier mais inoubliable et l'exception vaut bien ce prix.

• Visité en septembre 2011
aix en provence
“Toujours enchantés”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes des clients fidèles de ce grand chef qui propose un menu à 50 euros tout compris, d'un rapport qualité prix imbattable pour Aix. C'est original, raffiné, ludique, surprenant et excellent.
Nous le faisons découvrir régulièrement à nos amis qui sont toujours enchantés.
A recommander sans réserve.

• Visité en août 2012
PARIS
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 août 2012

Un défilé haute couture dans vos assiettes. Prenez le menu dégustation pour vous permettre de voyager dans la cuisine de Pierre Reboul. Un personnel très sympatique.

• Visité en août 2012
Aix-en-Provence, France
“overdose!”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes allés récemment chez Pierre Reboul... et ce sera la dernière fois.
Il est vrai que les plats servis sont très originaux, travailés, et ne se retrouvent que dans peu d'autres restaurants. Tous sont construits pour vous donner un maximum de saveurs... et c'est un peu le problème! Vous êtes obligés de manger un menu (pas de carte) et donc de gouter de nombreux plats. Personnellement, j'ai trouvé cet enchainement de saveurs complètement indigeste.
Indigeste aussi... les prix pratiqués! Nous sommes habitués à nous rendre dans de nombreux étoilés, mais là, le rapport qualité prix est très loin d'être optimal (presque 400 euros à 2, avec 2 apéros et 2 menus avec accord mets et vins partiel)

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pierre Reboul ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pierre Reboul ?