“Merveilleux dîner, de surprise en surprise”
Avis sur Pierre Reboul

Pierre Reboul
Classé n° 152 sur 853 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Merveilleux dîner, de surprise en surprise”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîné à quatre dans ce restaurant découvert grâce au guide Michelin.
Une merveille... Cuisine moderne... Qui vous fait découvrir de nombreuses saveurs et fait appel à tous vos sens.
Service impeccable, attentionné, jeune et attentif.
Très bonne carte des vins, nous avons degusté un crozes hermitage en blanc de chez jaboulet et un magnifique cheval des Andes en rouge dont le prix était très raisonnable.
Nous avons pris le menu dégustation, certes pas donné, mais qui vaut vraiment le coup.
Des plats revisités allant de surprise en surprise.
Je ne vous en ferai pas de description pour ne pas gâcher votre surprise, mais voici quelques indices :
Le roulé d'aubergine et sardine en carapace, la mayonnaise du dos de chevalier comme vous ne l'avez jamais vue, une pomme de terre digne d'un sculpteur, des cuisses de grenouille bien cachées au 18 bd de latour-maubourg, bref énorme !!

Nous avons été enchantés...
Le seul bémol s'il en faut un, serait le prix du menu dégustation un peu élevé

Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
Marseille, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 juillet 2013

une incroyable découverte culinaire, le chef est très accessible et le personnel de salle très agréable, à recommander et refaire +++

• Visité en juin 2013
Marseille, France
“Exceptionel !!!!”
Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai réservé au restaurant Pierre Reboul, un peu par hasard et par défaut, ayant initialement prévu de diner en terrasse, mais contraint de choisir un plan B pour cause de mistral virulent.
Eh, bien, je dois dire que le hasard fait bien les choses ! Quelle claque gustative ! Les mets sont raffinés, travaillés avec une précision extrême, les assiettes visuelles et ludiques, en un mot, cela fait plusieurs années que je n'avais pas été autant surpris et régalé.
Pour moi, la qualité de la cuisine est largement à niveau de celle de Passedat, à un tarif nettement inférieur.
En conclusion, allez y vite, mon petit doigt me dit que le nombre d'étoile Michelin va grimper, il faut donc en profiter maintenant avant que le tarif ne grimpe.

• Visité en juin 2013
Tourves, France
“Un chef pationné”
Avis écrit le 4 juin 2013

Les produits sont d'une qualité exceptionelles, le service a la hauteur, le chef passionné vous surprend avec une inventivité hors du commun, la cuisine c'est sa passion, toujours à la recherche d'une nouvelle sensation culinaire, la présentaion très soignée, une expérience culinaire inoubliable.Prenez le déjeuner, le prix est très raisonable et le repas unique pour son prix.Cuisine tres inventive et surprenante.

• Visité en décembre 2012
provence
“Un restaurant où la surprise vous attend”
Avis écrit le 26 mai 2013

Certes la note est élevée mais tout est pro.
Le repas est plein de surprises, de diversité et le dessert est superbe.
La carte des vins va de 30 à xxx€ hormis la coupe de champagne cher et pas extraordinaire.
Nous y retournerons en espérant de nouvelles surprises

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pierre Reboul ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pierre Reboul ?