“Divin!”

Classé n° 147 sur 912 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Chaque fois qu'on va chez Pierre Reboul c'est un véritable festin tant pour les papilles que pour les yeux.
Cuisine inventive, raffinée, très originale et présentations "top"; déco contemporaine et épurée mais néanmoins très cosy et tout à fait en ligne avec la cuisine de Pierre Reboul.

Service jeune, très sympathique et attentionné; belle carte de vins
Restaurant largement sous-coté dans certains guides, mais pour nous c'est l'un des tout meilleurs de la région.

Avis publié : 7 mars 2014

Cadre enchanteur, personnel accueillant et une cuisine inventive et originale avec des saveurs sublimes. Menu PI R Express a 60€ avec eau gazeuse cafe et grand verre de vin. A voir revoir et rerevoir.

Avis publié : 8 février 2014

Sur le papier on nous promet une cuisine creative et récréative. Et on est pas déçu.

Les plats sont re-visités. les saveurs sont au rendez vous.

Nous avons pris le menu expert. Des amuses bouches au dessert, la créativité du chef vous plonge dans un univers unique. Au delà de l'originalité le goût est préservé la cuisson est juste, le spectacle est au rendez vous avec un dessert par -196° tout simplement unique. En salle, le cadre est soigné. L'espace de chacun est préservé. Le personnel est professionnel discret et disponible à la hauteur de la qualité de ce restaurant. La cave est généreuse et il y en a pour tous les budgets.

Nous fêtions nos 10ans et j'ai profité de ce moment pour faire ma demande en mariage.

Un moment que l'on est pas prêt d'oublier.....

Un grand merci pour ce voyage culinaire que vous nous avez fait partager.

Avis publié : 1 février 2014

Juste magnifique
Très différent des gastro de la région
Cette cuisine ne se compare pas à une cuisine traditionnelle, il faut le vivre une fois dans sa vie...

Avis publié : 27 janvier 2014

Vraiment un super restaurant, un régal du début a la fin.
Service irréprochable, cadre sympathique, que du bonheur...à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Pierre Reboul ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pierre Reboul ?