“Décevant pour un samedi midi !”

Pointe-Noire Bar A Mets
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 116 sur 1 088 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus un samedi midi. Nous n'avons pas pris le menu découverte, mais plat et dessert à la carte, car il n'y avait pas d'autre possibilité.
Par rapport aux critiques, nous avons été trés décus par le service et la qualité du repas (plat et dessert).
Nous étions là pour un anniversaire et nous nous attendions à quelque chose de plus festif !
Sommes nous mal tombés ?

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (209)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte d’un menu déjeuner pour ce restaurant qui recherche un bon rapport qualité prix. Bonne Cuisine moderne sans être encore trop gastronomique. Table disponible car pas encore très connu. Ce restaurant aura prochainement beaucoup de succès. Établissement secondaire d’un récent étoilé marseillais : AM. Tout est simple : plats, design, service... mais très bien fait.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent déjeuner à la carte dans le sympathique restaurant aixois du chef Alexandre Mazzia.
Cuisine inventive, raffinée avec beaucoup de goûts et de saveurs.
Tous nos plats -entrées, plats principaux, desserts- étaient excellents et très bien présentés... et même le café était très bon, chose rare en France.
Carte de vins assez petite, mais chacun y trouvera néanmoins son bonheur.
Service assuré de main de maître par Vince, très sympa et passionné.
Chapeau, on a hâte de retourner à Aix.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

J'ai testé ce restaurant en famille et la qualité des mets préparés est digne des grands chefs. Des plats avant-gardistes qui mélangent des saveurs de différentes origines.
Des produits de qualité et un service en toute sobriété par des personnes souriantes.

Une excellente soirée que nous recommencerons.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Cadre et accueil très sympathique dans ce restaurant qui propose une cuisine inventive et agréable. Très bons produits et une carte inventive mais les portions restent petites au vue du prix des plats. Dommage !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pointe-Noire Bar A Mets ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pointe-Noire Bar A Mets ?