“Tout a fait génial !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SoKa M
“Tout a fait génial !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Un très bon accueil !
Un séjour génial dans cette belle ville et cette super maison très bien équipée !
Avec la piscine super agréable disponible la nuit grace a l'éclairage dans le fond.
Un hôte toujours a l'écoute et de bon conseils pratiques pour les sortie notamment.
En bref, j'ai passer de super vacances avec ma copine au soleil que je recommande vivement.
Encore merci a Monsieur Peronne et à sa famille pour cette accueil et ces super vacances !!!

Réponse de la direction
31 août 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir,
Au plaisir de vous revoir un jour sous le soleil de Provence !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer