“Pizza garnie, mais brûlée ..”
Avis sur LE DELAVEGA

LE DELAVEGA
Classé n° 311 sur 961 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : Le Delavega est une pizzeria artisanale toute fraîchement débarquée sur Aix en Provence ( côté cours sextius ) depuis octobre 2016. Nous élaborons de véritables recettes originales avec des produits frais et de qualité,afin de vous satisfaire!!!! Service de livraison tous les soirs sur Aix et alentours. Apres toute commande n'hésitez pas à partager votre expérience avec les autres membres avec des commentaires mais surtout des photos!!!! 😊 À très vite, on vous attend avec impatience!
Avis publié : 2 avril 2018

Bonsoir, j'ai commandé 2 pizzas chez vous via Ubereats. Elles sont bien garnies, cependant l'une est brûlée et cela semble avoir était "caché" par de la roquette. Au prix de vos pizzas je trouve ça regrettable.
C'est bien dommage,
Bonne soirée

Jo D, Gérant de LE DELAVEGA, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Désolé du délai de réponse.

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits.

Pour répondre à votre commentaire sur la pâte brûlée, j’en suis désolé mais pour faire simple,sur cette pizza en particulier,vu qu’il n’y a aucune base(sauce tomate ou crème fraîche) il est vrai que la pâte a tendance à gonflé (levain naturel) et donc à être de plus en plus fine et donc brûler à un certain niveau(la ou il n’y a pas de gorgonzola ou de mozza)

Et je ne me permettrai jamais de « cacher » quoi que ce soit sur une de mes pizzas,sincèrement.

Sinon j’espère que l’ensemble des produits de qualité utilisés vous a plu,j’espère vous redonner le sourire lors d’une prochaine commande.

Bonne journée et j’espère à très bientôt.

Jonathan

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Petite pizzeria proche du centre ville à côté du cours sextius. Possibilité de commander en ligne , avec confirmation par sms !
Nous avons eu notre commande à l’heure et préparée à la minute.
Le patron est très sympathique et accueillant.

Les pizza sont bien garnies , j’ai adoré la pâte fine et moelleux ! (Il manquait peut être un peu de chèvre dans la pizza chèvre ).

Comme nous habitons près , on recommandera dans cette pizzeria !

Jo D, Gérant de LE DELAVEGA, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Merci beaucoup Marion,c’est noté pour le chevre
on se voit bientôt alors...

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Accueillis avec beaucoup de chaleur, nous avons dégusté avec mon fils des pizzas goûteuses préparées avec de bons produits. Nous reviendrons.

Jo D, Propriétaire de LE DELAVEGA, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour
Merci énormément de votre retour.
Je vous attend pour le prochain marche du fiston
À très vite.
Le delavega.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Pizza très bien garnie pâte super bonne avec du vrai levain naturel super bien garnie avec des produits frais un régal
Livraison en avance livreur souriant et merci au patron pâte étalé à la main

Jo D, Gérant de LE DELAVEGA, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Bonsoir,
Merci beaucoup de ce retour.
À très bientôt

Avis publié : 9 janvier 2018

Un service impeccable, une vraie qualité des ingrédients. Nous venons de Marseille et nous avons mis du temps à trouver une pizza qui correspondait à ce que l'on cherchait. Un excellent rapport qualité-prix!!! Merci.

Jo D, Gérant de LE DELAVEGA, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Ça nous fait vraiment plaisir de lire cela.
À très vite,Allez l’OM (sans Évra c’est mieux )
Entre marseillais on se comprend !!!
Meilleurs vœux également.

Les voyageurs ayant consulté LE DELAVEGA ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE DELAVEGA ?