“Correct pour le prix”

HOTEL LE CONCORDE
Avis publié : 20 septembre 2011

Hôtel bien placé, à 2 minutes à pieds du cour Mirabeau, nombreux cafés à proximité pour le petit déjeuner, ou possibilité de le prendre à l'hôtel (7 euros)
Un peu vieillot mais propre, bonne literie, balcon avec jolie vue pour les chambres côté jardin, calme. Les chambres sur rue sont sans doute plus bruyantes.
Parking payant (10 euros/ jour).
Accueil sympathique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2011

Je viens de passer 7 nuits dans cet hôtel idéalement situé à deux pas du centre d'Aix. Le personnel est accueillant et n'a pas hésité à nous fournir de nombreux renseignements sur les excursions et les horaires des transports en commun. Lorsque nous avons eu un petit souci avec le tuyau de douche, celui-ci a été remplacé immédiatement.
La chambre répondait parfaitement à nos attentes: propre, calme, assez spacieuse (mis à part la salle de bains), sobrement mais joliment décorée et dotée d'une superbe TV à écran plat avec port USB. Il est également très agréable de déjeuner sur le petit balcon!
Si vous cherchez un hôtel charmant, très bien situé et à prix abordable, je vous recommande vivement le Concorde!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

satisfait de la chambre en arriere cour au rez-de -chaussée, grande, fonctionelle et silencieuse. Climatisation( ouf!) très silencieuse, salle de bain agréable. Le parking voiture est gratuit et fermé de 00h à 7h. Le lit bébé est offert. Emplacement parfait à 50m de la rue d'Italie très fournie en restos et boutiques.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2010

Très bien situé, chambres spacieuses et confortables (attention cependant, nous avons choisi les plus chères), service honorable, une adresse à retenir

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

accueil assez sympatique , les chambres superieures sont climatisées et c'est vraiment trés utile en été , elles sont calmes ( vue jardin) et la suite 102 est super agréable avec une jolie petite terrasse , il y a une possibilité de garage pour les voitures ( bien utile en centre ville) , une des salles du petit dej est agréable , l'autre est vétuste et triste , le petit dej est assez sommaire ( pas de buffet)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2010

hotel SALE, VETUSTE, TRES bruyant......et ce en toute objectivite et en tenant compte du nombre d etoiles !!!!!! Personnel imcompetant !!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2009

Non content d'étre à l'étroit dans la chambre, la salle bains est un vrai réduit . La porte fenêtre ne ferme pas, il y à un jour, ce qui fait que pour le bruit ,même en étant côté cours, vous avez l'impression de dormir sur sur le balcon. Aucune insoniorisation. La moindre porte de placard femée dans une chambre et tout l'hôtel partage le bruit . Je confirme ce qui est écrit concernant le petit déjeuner. De plus le personnel n'est pas venu le samedi matin. Concernant l'acceuil la personne blonde qui passe son temps au téléphone à se faire bien voir de sa patronne en dénigrand des clients ( je l'ai entendu à propos d'un couple de jeunes gens ), vous oublie cinq minutes après vous avoir vu. Le clou, au moment du départ , l'appareil carte bancaire de l'hôtel ne marchant pas, il affichait forer la carte, il nous a été refusé de payer en chèque en nous disant "vous devez comprendre que si votre carte ne marche pas, votre chéque est douteux, allez au distributeur et revenez avec du liquide"... ce que nous avons du faire...situation très vexante vis à vis des autres clients qui attendaient à l'accueuil. Bizarre le distributeur marche mais pas l'appareil de l'hôtel. Donc si vous voulez vous faire traiter de mauvais payeur au concorde il n'y apas mieux . Bon je vais arrêter là. Dommage pour Aix en Provence et ses marchés de noël.... Ah j'oubliait très important ne pas se fier aux photos... hotel très vieillot pour 60 euros la nuit......abuséééééééééé

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple