Avis publié : 24 août 2011

Je viens de passer 7 nuits dans cet hôtel idéalement situé à deux pas du centre d'Aix. Le personnel est accueillant et n'a pas hésité à nous fournir de nombreux renseignements sur les excursions et les horaires des transports en commun. Lorsque nous avons eu un petit souci avec le tuyau de douche, celui-ci a été remplacé immédiatement.
La chambre répondait parfaitement à nos attentes: propre, calme, assez spacieuse (mis à part la salle de bains), sobrement mais joliment décorée et dotée d'une superbe TV à écran plat avec port USB. Il est également très agréable de déjeuner sur le petit balcon!
Si vous cherchez un hôtel charmant, très bien situé et à prix abordable, je vous recommande vivement le Concorde!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

satisfait de la chambre en arriere cour au rez-de -chaussée, grande, fonctionelle et silencieuse. Climatisation( ouf!) très silencieuse, salle de bain agréable. Le parking voiture est gratuit et fermé de 00h à 7h. Le lit bébé est offert. Emplacement parfait à 50m de la rue d'Italie très fournie en restos et boutiques.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2010

Très bien situé, chambres spacieuses et confortables (attention cependant, nous avons choisi les plus chères), service honorable, une adresse à retenir

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

accueil assez sympatique , les chambres superieures sont climatisées et c'est vraiment trés utile en été , elles sont calmes ( vue jardin) et la suite 102 est super agréable avec une jolie petite terrasse , il y a une possibilité de garage pour les voitures ( bien utile en centre ville) , une des salles du petit dej est agréable , l'autre est vétuste et triste , le petit dej est assez sommaire ( pas de buffet)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2010

hotel SALE, VETUSTE, TRES bruyant......et ce en toute objectivite et en tenant compte du nombre d etoiles !!!!!! Personnel imcompetant !!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo