Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
295 $US
Hotels.com
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
243 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
110 $US
212 $US
193 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Adonis Aix-en-Provence(Eguilles)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
501 $US
486 $US
Expedia.com
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel idéalement placé, on gare la voiture dans le parking souterrain et on peut circuler à pied dans la ville pour le reste du séjour. Le cours Mirabeau et le musée Granet à deux pas et le bus juste devant qui nous enmène à la montagne Sainte Victoire. Avec une nouvelle Direction,L'ambiance de l'hôtel est conviviale et à taille humaine, petit déjeuner revisité et copieux : viennoiseries, laitages, fruits... Notre chambre ensoleillée donnait sur la campagne aixoise, un petit balcon qui nous permettait de nous reposer de nos visites sous un climat propice. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Manager13100, Propriétaire de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher hôte, nous vous remercions pour votre commentaire positif et avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement, nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement.

Claire M.

Avis publié : 15 mars 2013

Descendant vers la côte, nous avons fait escale à Aix-en Provence.
Nous avons choisi l'hôtel “CONCORDE”, très bien situé, à 150 mètres du cours Mirabeau. Idéal pour visiter la ville, et revenir le cas échéant à notre chambre.
Garage assuré à l'hôtel. Pas de parking à chercher dans Aix très encombré. Tout à Aix peut alors se visiter à pieds.
L'accueil est amical, les chambres avec terrasse. Petit déjeuner varié servi dans une salle à manger très claire et accueillante. Prix très modéré.
Au retour nous nous sommes à nouveau arrêtés à l'hôtel Concorde. Nous retenons cette adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Manager13100, Propriétaire de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Merci pour ces encouragements, nous venons de reprendre l'hôtel, avons modifié le petit déjeuner qui est maintenant complété d'une corbeille de fruits, d'un laitage et de fromage sous forme buffet.
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez les bienvenus !

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons décidé au dernier moment de dormir sur Aix. Nous avons contacté l'hôtel vers 23h30. Un personne très sympathique nous a réservé une chambre dans le patio. Nous avons été agréablement surpris car l'hôtel est très bien placé et présente un excellent rapport qualité prix. La chambre était propre et calme. Le patit déjeuner copieux. Une sympathique adresse de dépannage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Un bâtiment typique de la région
Des chambres sur rue et sur jardin
Un parking dans l'hôtel (payant), ce qui est un atout majeur pour Aix ou la circulation automobile est très compliquée et difficile.
Notre chambre était spacieuse, très propre et la salle de douche aussi (et toute en marbre !) ; bien que sur rue la chambre était bien insonorisée.
Petit déjeuner classique, un peu cher par rapport aux autres hôtels
Accueil agréable

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Pour ceux qui aime le crépi beiges au mur dans la chambre, les appliques en bois avec abat-jour en tissus jaune, et fausses poutres apparentes au plafond....n'hésitez pas!
Meme la faience de la salle de bain est d'époque.
Pour ceux qui apprécient un tout petit peu de modernité, passez votre chemin!
L'hôtel est propre et particulièrement bien situé à 150 m du cours Mirabeau et du centre.
Autre inconvénient le petit-déjeuner ce n'est qu'à partir de 7H00.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires