“Décevant”

HOTEL LE CONCORDE
Sartrouville, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 mai 2013

Points positifs: proche du centre-ville, la chambre est propre. Points négatifs: chambre basique (qui vaut une ou voir zéro étoile), très vieillote, couleurs tristes, serrure de la porte à problème, pas de pression d'eau dans la douche, la porte vitrée sert de fenêtre (donc on a le choix entre passer le temps derrière les rideaux ou bien faire voir aux autres ce qui se passe à l'intérieur). J'ai réservé 2 mois avant la date mais il n'y a pas eu d'effort pour nous donner une chambre avec un grand lit (pour un mari et femme, c'est quant même mieux). Dans la cour intérieur il y a des tables et des chaises mais elles n'étaient pas nettoyées depuis des mois. Bref, ça a terni mon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Manager13100, Propriétaire de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu satisfaction de votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, vous aviez réservé votre séjour plusieurs semaines à l'avance et une chambre double était prévue au départ avec un lit d'appoint pour l'enfant qui vous accompagnait. Le jour de votre arrivée, nous avons pensé qu'un "vrai" lit serait plus confortable pour l'enfant, c'est la raison pour laquelle nous avons proposé cette chambre triple ; il aurait mieux valu vous poser la question et vous laisser le choix au moment de l'enregistrement. Quant à la décoration de la chambre qui est un peu vieillotte, nous avons un plan de rénovation qui est en marche (nous venons d'acquérir l'hôtel) et celle-ci en fait partie.
Enfin, les tables de la terrasse étaient peut-être sales suite aux pluies que nous subissons malheureusement tous ces derniers temps, mais celles-ci sont régulièrement nettoyées pour nos clients.
Nous vous remercions en tous cas pour ces remarques, qui quoi qu'il en soit nous servent toujours dans l'amélioration du service apporté au client.
Très sincèrement.

Claire Merra

Gas
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel idéalement placé, on gare la voiture dans le parking souterrain et on peut circuler à pied dans la ville pour le reste du séjour. Le cours Mirabeau et le musée Granet à deux pas et le bus juste devant qui nous enmène à la montagne Sainte Victoire. Avec une nouvelle Direction,L'ambiance de l'hôtel est conviviale et à taille humaine, petit déjeuner revisité et copieux : viennoiseries, laitages, fruits... Notre chambre ensoleillée donnait sur la campagne aixoise, un petit balcon qui nous permettait de nous reposer de nos visites sous un climat propice. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte, nous vous remercions pour votre commentaire positif et avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement, nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement.

Claire M.
Rambouillet, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Descendant vers la côte, nous avons fait escale à Aix-en Provence.
Nous avons choisi l'hôtel “CONCORDE”, très bien situé, à 150 mètres du cours Mirabeau. Idéal pour visiter la ville, et revenir le cas échéant à notre chambre.
Garage assuré à l'hôtel. Pas de parking à chercher dans Aix très encombré. Tout à Aix peut alors se visiter à pieds.
L'accueil est amical, les chambres avec terrasse. Petit déjeuner varié servi dans une salle à manger très claire et accueillante. Prix très modéré.
Au retour nous nous sommes à nouveau arrêtés à l'hôtel Concorde. Nous retenons cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Manager13100, Propriétaire de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci pour ces encouragements, nous venons de reprendre l'hôtel, avons modifié le petit déjeuner qui est maintenant complété d'une corbeille de fruits, d'un laitage et de fromage sous forme buffet.
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez les bienvenus !
Auxerre
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons décidé au dernier moment de dormir sur Aix. Nous avons contacté l'hôtel vers 23h30. Un personne très sympathique nous a réservé une chambre dans le patio. Nous avons été agréablement surpris car l'hôtel est très bien placé et présente un excellent rapport qualité prix. La chambre était propre et calme. Le patit déjeuner copieux. Une sympathique adresse de dépannage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2012

Un bâtiment typique de la région
Des chambres sur rue et sur jardin
Un parking dans l'hôtel (payant), ce qui est un atout majeur pour Aix ou la circulation automobile est très compliquée et difficile.
Notre chambre était spacieuse, très propre et la salle de douche aussi (et toute en marbre !) ; bien que sur rue la chambre était bien insonorisée.
Petit déjeuner classique, un peu cher par rapport aux autres hôtels
Accueil agréable

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 17 mai 2012

Pour ceux qui aime le crépi beiges au mur dans la chambre, les appliques en bois avec abat-jour en tissus jaune, et fausses poutres apparentes au plafond....n'hésitez pas!
Meme la faience de la salle de bain est d'époque.
Pour ceux qui apprécient un tout petit peu de modernité, passez votre chemin!
L'hôtel est propre et particulièrement bien situé à 150 m du cours Mirabeau et du centre.
Autre inconvénient le petit-déjeuner ce n'est qu'à partir de 7H00.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons été logés dans la petite cour de l'hotel. Très calme, une grande chambre et un matelas très confortable. L'hôtel est proche du centre, à côté d'une rue toujours animée. Le petit déjeuner n'est pas en self mais les quantités sont plus que raisonnables (1 croissant, un petit pain blanc, 1 petit pain céréales, 1 biscotte et 1 cake au fruits - boisson chaude au choix et jus d'orange). Nous reviendrons avec plaisir. À noter : les gérants sont très aimables et au petit soin.

• Séjour du avril 2012