“Super hotel”

HOTEL LE CONCORDE
Le Lavandou, France
“Super hotel”
Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai adore l' hôtel pour sa proximité du cours Mirabeau, et son parking très pratique a Aix en Provence, la chambre super rénové avec gout à l'intérieur du patio au calme, très bon accueil, merci je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours d'un périple dans le sud....l'accueil est chaleureux, Claire et Bruno sont des hôteliers très professionnels, accompagnés d'une équipe sympathique. Le petit déjeuner est copieux, les chambres ont été rénovées avec gout, le patio à l'arrière est calme et atypique pour un établissement en plein cœur de la ville..
N'hésitez pas je recommande cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Biarritz, Aquitaine, France
Avis écrit le 8 mai 2014

J'étais à Aix-en-Provence pour participer au congrès organisé par Marion Kaplan sur les maladies auto-immunes et la dépression, en avril dernier.
Comme l'année précédente, j'ai retenu une chambre pour 2 nuits au Concorde.
Situé à 3 mn à pied du Palais des Congrès et 15 mn à pied de la gare, à proximité immédiate du centre ville d'Aix… des restaurant… excellente situation.
L'accueil est chaleureux et les chambres très bien… propres, fonctionnelles. Un excellent petit déjeuner est servi tôt le matin, sans attente.
Le seul inconvénient : nous sommes pratiquement au centre ville d'Aix et, lorsque le samedi soi des fêtards se font entendre… les double-vitrages ne suffisent pas… Mais on ne peux pas tout avoir… proximité du centre et calme de la campagne !
L'année prochaine, j'y réserverai de nouveau une chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambre dans le bâtiment côté cour sont un peu plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Claire M, Responsable réception de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Effectivement nous sommes très proche du palais des congrès et en plein dans le noyau historique de la ville.
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre accueil qui est un point essentiel pour nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain congrès ou pourquoi pas, lors d'un weekend de détente.

38-france
Avis écrit le 27 avril 2014

a l'occasion d'une epreuve sportive nous avons reserve dans cet hotel pour son parking couvert.
nous avons pu laisse notre materiel en securite . l'autre avantage est la situation de l'hotel nous avons pu tout faire a pied appreciable.
sinon acceuil symphatique chambre correct prix aussi

Astuce pour la chambre : les chambres dans la cour a l'arriere
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager13100, Responsable réception de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Cher Monsieur,
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une heureuse année 2015 !
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Le personnel de l'hôtel met tout en œuvre pour essayer de vous satisfaire au mieux.
Effectivement, nous disposons d'un parking couvert et fermé la nuit, ce qui offre une grande sécurité, sans oublier l'aspect pratique avec une proximité immédiate de l'hôtel pour les bagages.

Nous espérons vous accueillir pour une prochaine manifestation sportive ou pour un séjour détente.

Bien cordialement,

Chevreuse, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Excellemment situé. Accueil chaleureux. Notre chambre, pour 3, était spacieuse, literie impeccable. Prix corrects. Avons apprécié les terrasses en partie arrière de l'hôtel et le calme régnant. Le petit plus concerne le parking privé en sous sol. Quelques travaux en cours mais qui ne nous ont pas gêné. Sommes restés 3 jours de plus, pour les randonnées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Manager13100, Responsable réception de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Monsieur,

Nous vous souhaitons tout d'abord une très bonne année 2015.
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Effectivement, au départ de l'hôtel, vous pouvez accéder très facilement au centre-ville ainsi qu'aux chemins de randonnées dans la Sainte Victoire qui est très proche.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Rambouillet, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel est très agréable, l'accueil est parfait, l'hôtel est très convivial avec ses différentes terrasses...
On peut profiter du centre ville et des ballades à pied, puis se ressourcer au calme en plein centre !
En famille, en couple ou pour affaire, cet hôtel est une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Manager13100, Propriétaire de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Chers clients,
Nous tenons à vous souhaiter tous nos vœux pour cette nouvelle année. Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour poster ce commentaire.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Claire Merra
Rambouillet, France
Avis écrit le 28 février 2014

Accueil très sympathique et convivial, de très bons conseils pour les excursions et visites environnantes. Les chambres avec balcon sont très bien, on profite pleinement du calme et du climat. Emplacement idéal à 2 minutes du cours Mirabeau

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Manager13100, Propriétaire de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour poster un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. En effet, c'est toujours un plaisir de vous conseiller pour les balades et randonnées à faire alentour, notre région regorge de trésors et détours hors des sentiers battus.
Si vous revenez dans notre région, nous pourrons vous conseiller d'autres endroits, car nous avons fait de nouvelles trouvailles ! Sans compter les manifestations telles que cinéma en plein air dans les parcs de la ville, festival de musique…

Bien Cordialement.

Claire Merra