“Situation exellente et tarifs raisonnables” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL LE CONCORDE

HOTEL LE CONCORDE
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Situation exellente et tarifs raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Situé à 5 minutes à pied du quartier des restaurants et de la vie nocturne de Aix (Rotonde / Cour Mirabeau). Cet établissement hôtelier très calme à l'accueil agréable dont les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains. WiFi, parking, terrasses privatives, climatiseur et petit déjeuner complet font de cet endroit un lieu plaisant avec des tarifs très raisonnables. En ce qui me concerne avis plus que favorable pour l'ensemble des prestations et du personnel. A bientôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le patio sont calmes et certaines sont équipées d'une terrasse privée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, à deux pas du palais des congrès et du cours Mirabeau, que l'on peut rejoindre en ballade à pied.

Notre chambre, coté cour, était entierement rénovée et très calme. Nous avons apprécié le petit déjeuner au soleil servi au choix en terrasse ou à l'intérieur.

En résumé, un super accueil et un service très apprécié. Bruno et Claire les propriétaires, nous ont sympatiquement guidé dans nos choix de visite dans la région.

Autre point très positif, le parking de l'hotel, quasi indispensable quand on est dans Aix.

Astuce pour la chambre : Les chambres grand confort interieur cours sont superbes et tres calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le contact et le service sont vraiment très agréables. La voiture et l'esprit sont tranquilles grâce à l'option du parking proposé sous l'hôtel. Le Concorde est facile d'accès et permet de repartir tout aussi simplement vers les grands axes. Il se trouve à seulement quelques mètres du très beau centre-ville d'Aix-en-Provence que l'on peut ainsi librement découvrir à pied. Les chambres toutes charmantes sont très propres et les nuits très tranquilles. La suite que j'avais louée lors de mon dernier séjour est superbe et avec une ambiance authentique. Sa terrasse très design qui s'ouvre sur les toits est particulièrement splendide et donne un cachet exceptionnel à l'ensemble. C'est un véritable coup de cœur!!! Chacune de mes nuits aixoises est réservée en toute confiance auprès du Concorde.

Astuce pour la chambre : A Aix-en-Provence les chambres côté cour sont recommandées pour des nuits paisibles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai séjourné régulièrement à l'hôtel CONCORDE pour des raisons professionnelles.

Le personnel est très accueillant, les chambres rénovées sont parfaites, l'emplacement de l'hôtel permet de profiter du centre ville à pied et de repartir très facilement et la possibilité de garage est très appréciable.

Adresse parfaite pour un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées sur patios
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai adore l' hôtel pour sa proximité du cours Mirabeau, et son parking très pratique a Aix en Provence, la chambre super rénové avec gout à l'intérieur du patio au calme, très bon accueil, merci je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours d'un périple dans le sud....l'accueil est chaleureux, Claire et Bruno sont des hôteliers très professionnels, accompagnés d'une équipe sympathique. Le petit déjeuner est copieux, les chambres ont été rénovées avec gout, le patio à l'arrière est calme et atypique pour un établissement en plein cœur de la ville..
N'hésitez pas je recommande cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Biarritz, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'étais à Aix-en-Provence pour participer au congrès organisé par Marion Kaplan sur les maladies auto-immunes et la dépression, en avril dernier.
Comme l'année précédente, j'ai retenu une chambre pour 2 nuits au Concorde.
Situé à 3 mn à pied du Palais des Congrès et 15 mn à pied de la gare, à proximité immédiate du centre ville d'Aix… des restaurant… excellente situation.
L'accueil est chaleureux et les chambres très bien… propres, fonctionnelles. Un excellent petit déjeuner est servi tôt le matin, sans attente.
Le seul inconvénient : nous sommes pratiquement au centre ville d'Aix et, lorsque le samedi soi des fêtards se font entendre… les double-vitrages ne suffisent pas… Mais on ne peux pas tout avoir… proximité du centre et calme de la campagne !
L'année prochaine, j'y réserverai de nouveau une chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambre dans le bâtiment côté cour sont un peu plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Claire M, Responsable réception de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avis, 14 janvier 2016

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Effectivement nous sommes très proche du palais des congrès et en plein dans le noyau historique de la ville.
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre accueil qui est un point essentiel pour nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain congrès ou pourquoi pas, lors d'un weekend de détente.

Marjorie