“horrible”

HOTEL LE CONCORDE
voyagevoyageuse
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

hotel SALE, VETUSTE, TRES bruyant......et ce en toute objectivite et en tenant compte du nombre d etoiles !!!!!! Personnel imcompetant !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

ambérieu en bugey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

Non content d'étre à l'étroit dans la chambre, la salle bains est un vrai réduit . La porte fenêtre ne ferme pas, il y à un jour, ce qui fait que pour le bruit ,même en étant côté cours, vous avez l'impression de dormir sur sur le balcon. Aucune insoniorisation. La moindre porte de placard femée dans une chambre et tout l'hôtel partage le bruit . Je confirme ce qui est écrit concernant le petit déjeuner. De plus le personnel n'est pas venu le samedi matin. Concernant l'acceuil la personne blonde qui passe son temps au téléphone à se faire bien voir de sa patronne en dénigrand des clients ( je l'ai entendu à propos d'un couple de jeunes gens ), vous oublie cinq minutes après vous avoir vu. Le clou, au moment du départ , l'appareil carte bancaire de l'hôtel ne marchant pas, il affichait forer la carte, il nous a été refusé de payer en chèque en nous disant "vous devez comprendre que si votre carte ne marche pas, votre chéque est douteux, allez au distributeur et revenez avec du liquide"... ce que nous avons du faire...situation très vexante vis à vis des autres clients qui attendaient à l'accueuil. Bizarre le distributeur marche mais pas l'appareil de l'hôtel. Donc si vous voulez vous faire traiter de mauvais payeur au concorde il n'y apas mieux . Bon je vais arrêter là. Dommage pour Aix en Provence et ses marchés de noël.... Ah j'oubliait très important ne pas se fier aux photos... hotel très vieillot pour 60 euros la nuit......abuséééééééééé

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
CASTELNAUDARY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous vous déconseillons cet hôtel vêtuste.
Chambre à la limite de la vêtusté.
Eviter les chambres côté rue, très très mal insonorisées.
Le personnel (sauf à l'accueil) ne fait pas net du tout...
Evitez le petit déjeuner facturé 10 euros : sale vraiment de mauvais goût et aucun choix; en plus le café est mauvais.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
haute savoie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

Les photos sont super, on y voit des chambres belles avec lit 2 places, un parking souterain spacieux...foutaise!!!!
Acceuil, à revoir, il y a une blonde qui oublit qu'elle vous a vu en 5 minutes et tous les jours nous demande si on est dans l'hotel.1ere chambre reservée, fenetre cassée, impossible de la fermer,on a du insister pour changer. On change, nouvelle chambre, chasse d'eau cassé et carreau de fenetre cassé, faillance salle de bain cassé, cuvette de toilette qui sent l'urine.Drap pas changés en 5 jours de sejour. Parking hyper sérré, il s'agit d'un entassement de voiture pour rentabiliser et chaque jour, il faut presque demander l'autorisation pour sortir et rentrer la voiture. Et on y va s'il y a de la place sans quoi, on entasse le voiture et on laisse la clé de l'auto au surveillant, quand on voit comme c'est serré, vaut meiux pas manoeuvrer la dessous.
Bruyant à souhait, si la fenetre donne sur la court interieur, vaut mieux pas avoir le sommeil leger, et encore, meme avec un sommeil lourd on tient pas.faut pas y aller pour se reposer...du bruit au moins jusqu' 2 heures et le matin ca commence à 6h30.les femmes de menage qui mangent les calissons laissés sur la table de nuit, c'est assez etrange aussi. A oui, si vous etes en couples dans les chambres c'est 2 lits une personne...point positif, au moins un...proche des points strategiques pour les touristes.Comment on t il fait pour apparaitre sur le guide du routard et avoir des etoiles...on y retournera jamais...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Hotel idéalement situé,à l'entrée du centre ville par la trés animée rue d'italie.
Chambres correctes ainsi que la salle de bain.
Excellent accueil.
J'ai beau chercher je n'ai aucune critique négative à formuler au sujet de cet hotel.

Compte tenu de l'emplacement,de l'accueil irréprochable,du confort des chambres et de leur prix raisonnable,cet hotel mérite selon moi la note maximale dans sa catégorie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Varennes, Qc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Cet hotel est bien situé et possède un petit stationnement sousterrain et barré la nuit. Les chambres sont grandes mais sans décoration et les lits sont inconfortables.
Mauvais rapport q/p

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo