Contrôle des avis
1924 avis sur 529
Avis publié : 21 juin 2018

L'apparence des chambres sur photos est trompeuses : la décoration mignonne n'enlève rien à la rusticité du lieu, qui devrait subir un profond rajeunissement, que ce soit de l'extérieur comme de l'intérieur.
Mais ce n'est pas là que le bas blesse le plus.
C'est le service qui pêche avant tout dans ce modeste établissement : j'ai réservé en direct par téléphone et n'ai malheureusement pas vérifié la confirmation que m'a adressée l'hôtelier, de sorte que s'étant trompé dans les dates, il a refusé de le reconnaître et a encaissé sans discuter les nuitées non consommées.
Donc, j'invite les voyageurs à la plus grande prudence...
... et à la patience également, car le personnel, peu nombreux, ferme très souvent la réception, ce qui ralentit considérablement le service. D'autres clients étaient eux-aussi agacés de cet état de fait.
Mon conseil : une adresse à éviter.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Manager13100, Propriétaire de HOTEL LE CONCORDE, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons apporter les précisions suivantes :

Pour ce qui concerne la rénovation, nous vous rappelons que l'ensemble des chambres ont été rénovées récemment et les chambres qui vous ont été attribuées correspondaient aux photos de notre site. Il ne reste que la façade à rénover, ce qui sera fait cet hiver ; cependant je ne pense pas que cela nuise au confort de nos clients. Pour ce qui concerne les dates de votre séjour, nous portons toujours la plus grande attention lors des prises de réservation par téléphone, en vérifiant bien avec le client les jours et dates d'arrivée, nombre de nuits... et afin de fiabiliser totalement notre processus, nous adressons toujours une confirmation par mail. Il arrive parfois que nos clients décident de changer leurs dates de séjour, ce que nous faisons volontiers lorsque cela est fait suffisamment tôt et que nous sommes dans les délais. Or dans votre situation, vous êtes arrivée le lendemain de la date de réservation et plus rien n'était possible ; nous comprenons votre mécontentement et malgré tous les conseils que nous avons pu vous donner lors de votre séjour concernant les restaurants,... (car comme le montre la majorité des commentaires, nos réceptionnistes sont à l'écoute) il semble que les 2, 3 minutes d'attente en réception n'ont pas suffit à modérer votre jugement.

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

En weekend pour le salon côté sud,l hôtel est très bien placé.nous avions réservé la suite familiale,chambre agréable et spacieuse bénéficiant d une jolie terrasse au calme.Par contre faites vous garantir que la clim soit bien réparée car difficile de dormir sans.et à près de 450e pour 2 nuits,j ai trouve bien léger un"désolé"murmuré du bout des lèvres.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2018

Nous avons eu une petite chambre refaite à neuf, très propre, bien équipée donnant sur la rue mais parfaitement insonorisée;
En revanche la salle d'eau très propre était ancienne, minuscule et un peu nauséabonde...
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se balader en ville à pied et le parking souterrain est très pratique pour un cout de 10 € de l'arrivée jusqu'au lendemain 14h.
Le personnel est agréable mais un peu surbooké.
Le petit déjeuner est complet mais de moindre qualité et la salle un peu petite pour le nombre de chambres ...Nous avons du attendre une dizaine de minutes pour nous attabler.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2018

Hôtel extrêmement bien situé à quelques pas du Cours Mirabeau. Chambre rénovée, propre et fonctionnelle. Salle de bain légèrement petite et vieillotte mais bien.
Personnel très sympathique. Merci pour cette belle découverte.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2018

hôtel facile d'accès, très bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville.
Nous avons reçu un très bon accueil, le personnel est très agréable et serviable, les chambres sont parfaites : très bien équipées, spacieuses, propres, avec une excellente literie et une déco très zen, le tout dans un environnement très calme. Buffet petit déjeuner simple mais très bon.
les extérieurs de l'hôtel sont agrémentés de salon de jardin très agréable pour se détendre.
l'hôtel dispose d'un parking avec un petit plus non négligeable, vous pouvez y laisser votre véhicule jusque 14h30 même si vous avez rendu votre chambre, ce qui permet de profiter de la ville en toute tranquilité.
Nous avons été enchanté à tout point de vue par cet hôtel, que nous conseillons vivement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille