“Hotel moyen”

B&B Hôtel Aix-en-Provence Pont de L'Arc
Cannes, France
“Hotel moyen”
Avis écrit le 7 juin 2014

HOTEL BAS DE GAMME? RIEN DE BIEN GeNIAL, mais pour le prix il ne faut pas en demander plus, bien pour un dépannage d'une nuit !!!!! De gros efforts à faire niveau propreté et l"accueil de nuit. La salle de bain est vraiment limite mal nettoyée.....

Astuce pour la chambre : a éviter si possible !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Nice, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel bas de gamme, mais à la hauteur de mes attentes. Avec un tel prix on ne peut prétendre à mieux. L'accueil fut agréable. Cependant, le gardien, à la réception durant la nuit s'est montré sarcastique, désagréable et insultant car nous avons osé le déranger après 21H (21H15 exactement) afin d'obtenir des informations. Un comportement odieux constituant une faute professionnelle qui nous a amplement choqué.
Outre ces faits, bon rapport qualité/prix et bon emplacement non loin du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2014

A notre grand regret Nous avions passer une nuit dans cette hôtel
il y avait des toiles d'araignée dans la chambre, des poils dans la douche et un matelas vraiment très fin, nous avons très mal dormis sur ce soir dix ans matelas et pour combler le tout a 9h du matin c'est la femme de ménage qui ouvre carrément la porte !!!!
c'est le pire hôtel que j'ai connue ! Je le déconseille fortement pour 50€ La nuit il y'a beaucoup mieux

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Bastia, France
Avis écrit le 13 février 2014

J'ai passé quelques heures dans cet hôtel avec ma femme et mon bébé d'un mois avant de m'enfuir dans la nuit car ma femme s'est faite bouffée par des puces de lit!! Résultat des courses, on a pris l'autoroute en pleine nuit pour partir très loin d'aix en Provence , ma femme a pris un traitement pendant 15 jours pour les piqûres, vacances gâchées , peur phobique des bêtes pour ma femme ... À déconseiller très fortement .

• Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon accueil, facilité de "vending machine" avec micro-ondes.
Proximité de l'autoroute, mais à 2000 mètres du centre ville d'Aix en Provence.
Chambres correctes pour 2 personnes.
Proximité de la rivière "Arc" pour les joggers.
Bizarrement, le prix augmente le week-end alors qu'il devrait baisser...

Astuce pour la chambre : éviter la période de SEPTEMBRE pendant laquelle la fête foraine de l'autre côté de l'autorou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 octobre 2013

Un grand classique de ce genre de chaîne d’hôtel... Pas grand chose à ajouter si ce n'est que les propriétaires sont très accueillants ainsi que la personne qui gère le petit déjeuner.

Malgré un cadre très moyen (au bord d'une quatre voies), les chambres sont assez bien insonorisées. La literie et l'aspect des chambres est assez moyen mais pour une nuit, cela convient bien.

Par contre, pour dîner, il faut un véhicule, rien de pratique ou de bon à proximité... l'idéal étant de se rendre dans le centre d'Aix.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent mais si vous pouvez choisir une chambre qui ne donne pas sur la quatre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Verbier, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes resté une nuit à l'hôtel B&B d'Aix en Provence récemment. Si le personnel de réception était sympathique, le reste des services étaient de mauvaises qualités.
La chambre est simple, ce qui n'est pas dérangeant avec un lit, une TV et une SDB privée. En revanche, la propreté est indigne d'un hôtel. Des poils et cheveux sur le protège matelas témoignent des nombreux passages précédent. Les joints de la SDB sont moisis et mériteraient d'être frotté un peu !
Enfin, comment expliquer que dans un hôtel qui n'est pas complet, on puisse attribuer à un client la chambre collée au système d'aération (ou chaudière ?), ce qui a pour conséquence d'avoir une soufflerie en guise de tête de lit ?
A l'image du petit déjeuner, très simple, l'hôtel B&B d'Aix en Provence est clairement trop cher (55€ quand même et 5€ environ pour le petit déjeuner par personne) pour ce qui est offert. Première et dernière fois ! En comparaison, Ibis Budget est bien plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être au RDC en bout de couloir à côté du système d'aération/chaudière. Idem au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux