“Hôtel bas de gamme”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Aix-en-Provence Pont de L'Arc
Avis publié : 22 juin 2014

Accueil très agréable mais les chambres sont sales ( chips écrasées sur la moquette....) literie qui laisse à désirer et salle de bain au nettoyage douteux.
Places de parking petites et petit déjeuner médiocre.
Bref vu le prix on ne peut pas tout avoir.
Valable pour une nuit grand max.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juin 2014

Hôtel bruyant, mal insonorisé. Parking avec places pas très larges pour grosse voiture. Pour le prix, on ne peut pas trop s'attendre à mieux mais un minimum de propreté et d'accueil serait satisfaisant ! je ne le recommande pas !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

HOTEL BAS DE GAMME? RIEN DE BIEN GeNIAL, mais pour le prix il ne faut pas en demander plus, bien pour un dépannage d'une nuit !!!!! De gros efforts à faire niveau propreté et l"accueil de nuit. La salle de bain est vraiment limite mal nettoyée.....

Astuce pour la chambre : a éviter si possible !!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel bas de gamme, mais à la hauteur de mes attentes. Avec un tel prix on ne peut prétendre à mieux. L'accueil fut agréable. Cependant, le gardien, à la réception durant la nuit s'est montré sarcastique, désagréable et insultant car nous avons osé le déranger après 21H (21H15 exactement) afin d'obtenir des informations. Un comportement odieux constituant une faute professionnelle qui nous a amplement choqué.
Outre ces faits, bon rapport qualité/prix et bon emplacement non loin du centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

A notre grand regret Nous avions passer une nuit dans cette hôtel
il y avait des toiles d'araignée dans la chambre, des poils dans la douche et un matelas vraiment très fin, nous avons très mal dormis sur ce soir dix ans matelas et pour combler le tout a 9h du matin c'est la femme de ménage qui ouvre carrément la porte !!!!
c'est le pire hôtel que j'ai connue ! Je le déconseille fortement pour 50€ La nuit il y'a beaucoup mieux

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 février 2014

J'ai passé quelques heures dans cet hôtel avec ma femme et mon bébé d'un mois avant de m'enfuir dans la nuit car ma femme s'est faite bouffée par des puces de lit!! Résultat des courses, on a pris l'autoroute en pleine nuit pour partir très loin d'aix en Provence , ma femme a pris un traitement pendant 15 jours pour les piqûres, vacances gâchées , peur phobique des bêtes pour ma femme ... À déconseiller très fortement .

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 novembre 2013

Bon accueil, facilité de "vending machine" avec micro-ondes.
Proximité de l'autoroute, mais à 2000 mètres du centre ville d'Aix en Provence.
Chambres correctes pour 2 personnes.
Proximité de la rivière "Arc" pour les joggers.
Bizarrement, le prix augmente le week-end alors qu'il devrait baisser...

Astuce pour la chambre : éviter la période de SEPTEMBRE pendant laquelle la fête foraine de l'autre côté de l'autorou...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo