“Très bien malgré la concurrence !”
Avis sur Le Portofino

Le Portofino
Réservez avec
Le Portofino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 951 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : venez découvrir notre carte de pâtes fraîches confectionnées sur place ainsi que les grands classiques de la région et d italie notre spécialité les pâtes dans la meule de parmesans
Avis publié : il y a 4 semaines

Pourquoi celui là ?
- parce qu'il est ouvert le Dimanche soir, et situé au milieu de plein d'autres, mais surtout que sa carte est courte (gage de sérieux) le cadre soigné, le personnel aimable (surtout notre serveur Napolitain*) et les plats typiques et goûteux:

- Linguini à l'ail, Rigatoni Sicilienne, filet de loup, desserts, vin pour 79,5€ pour 3. Que dire de plus.

Bravo et merci

Avis publié : 8 juin 2018

Un bon italien comme on les aime !
Les pâtes sont toutes délicieuses et les portions sublimes.
Et ils ont un tiramisu qui déchire !!

Avis publié : 7 juin 2018

Nous étions un groupe de 17 personnes et sommes arrivées sans réservation, nous avons eu bcp de chance de tomber là par hasard (samedi soir à 20h30) ! L'accueil fut chaleureuse, efficace, sympathique, spéciale mention à notre serveuse Claire qui a tout fait pour qu'on passe un super moment ! Nous avons été servies toutes en même temps, les plats étaient chauds et délicieux. Durant le diner nous avons informé notre serveuse que nous étions là pour un EVJF, du coup, nous avons même eu le droit à un digestif offert par la maison. Restaurant au TOP ! Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

un restaurant vraiment super avec une équipe souriante et dynamique!
le plat qui vaut vraiment le détour c'est sûrement les spaghettis aux cèpes et parmesan ( la sauce faite directement dans la meule de parmesan ) ce plat est servi uniquement le soir.
les pâtes sont faîtes maison.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Bons plats de pâtes bien équilibrés (quelques rigatonis un peu secs mais sauce délicieuse). Restau idéalement situé. Desserts classiques mais très bons. Personnel disponible et souriant

Les voyageurs ayant consulté Le Portofino ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Portofino ?