Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le pire fast-food que j'ai vu”
Avis sur Speed Burger - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Speed Burger
Détails sur le restaurant
Avis publié : 20 janvier 2014

Le pire fast-food où j'ai pu manger dans ma vie, sincèrement n'y allez pas.

J'appel à 21h, commande ok et prévue pour 21h45 (appartement à 2min à pied du speed burger) donc ça parait long mais bon tant pis ça passe.

22h toujours rien, j'appel je tombe sur un mec pommé au téléphone, il a du complètement zappé la commande, bref il me dit elle va bientôt arriver.

La commande arrive à 22h30 ! je me dis bon tant pis ça arrive un retard ou un oubli.

J'ouvre le sac, pas de sauces et même pas les boissons prévues dans le menu !!!

je rappel encore une fois et la personne me dis "Tant pis on vous les donnera la prochaine fois". Non mais sérieusement ? c'est une blague ?
J'exige mes boissons il me dit ok on vous les apportes.

Environ 23h (heure de fermeture) on nous livre enfin les boissons !

Et la c'est le drame, c'était même pas les bonnes boissons...

Bref de la grosse m...........

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Gregory P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis (8)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

48 avis sur 8

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous étions des clients réguliers... Jusqu'à ce soir. Nous avons commandé en livraison, comme à notre habitude... Et là, c'est le drame : des poils sur les ailes de poulet, un cheeseburger sans fromage et un oubli dans la commande (une barre glacée).
Nous les appelons pour leur faire part de notre mécontentement. Pour les poils, c'est normal ça vient de la bête. Bah oui, le poulet, c'est bien connu, ça a des poils de 5 cm de long... Pour le cheeseburger, c'est un oubli, l'erreur est humaine... La barre glacée idem.
Pour l'erreur humaine, on veut bien. Le souci c'est que la barre a été payée et que les ailes de poulet ne seront certainement pas mangées en l'état.
Mais le responsable que nous avons au téléphone ne veut rien entendre et nous conseille de faire un courrier... Bref, nous ne commanderons plus chez eux. C'est bien dommage car les burgers sont d'une qualité bien supérieure à ceux que l'on peut trouver dans les grandes chaînes de fast-food.

    • Service
3  Merci Lo_B895
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2013

Ma copine voulait me faire une surprise en commandant à livrer un repas chez Speed Burger.
Commande passée sur le site internet, payée et censée être livrée à 19h45 (confirmation sur le site)
A 20h30, elle appelle car elle commence à s'inquiéter, on lui annonce que la commande n'a pas été prise en compte car le site fonctionne mal (pas d'excuse car je cite "ce n'est pas de notre faute") pourtant la commande est retrouvé sans problème....
On nous dit ensuite que la commande arrive dans 5 min, 40 min plus tard nous rappelons pour savoir où ça en est...on nous dit que le livreur s'est perdu et que ça arrive....

Bref la commande arrive enfin à 21h30 (SPEED !!!), pas d'excuse de la part du livreur, le repas est tiède presque froid, les sauces demandées (barbecue et bleu) ont été oubliées et/ou remplacées par ketchup et mayo, et aucun geste commercial n'a été effectué...merci!

Les hamburgers sont plutôt bon, je dois bien le concéder mais la mauvaise expérience fait que nous ne passerons plus de commandes chez eux et nous ne recommandons pas cette enseigne.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Thomas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2012

Je commande exclusivement en livraison. Les 3 premières commandes passées l'année dernière, nikel. Et plus on commande, plus on les enrichit et moins le service est de qualité. 1ères commandes : emballage des sandwichs avec des petites cases cochées pour le nom du sandwich, tout nikel, sauces, serviettes. Il faut quand même préciser que c'est meilleur et plus sain qu'un Mac Do. Les produits ont l'air frais et JAMAIS de mauvaises surprises de ce côté-là. Et plus on avance dans les commandes et plus les erreurs se multiplient et on sent bien que la boîte commence à rentabiliser car les services déclinent. Manque un chapeau sur un burger, plus de boîtes cochées ni d'étiquettes sur les boîtes burgers, plus de sauce ni de serviette, oubli de desserts que l'on ne veut pas vous re-livrer et qu'on vous ajoutera la prochaine fois, car ils ne vont pas perdre de temps à livrer des desserts déjà payés !!! Bien sûr !!! Ah le profit et le capitalisme quand vous nous tenez !! Bref, un peu déçue, surtout que les prix ne sont pas donnés par rapport à Mac Do. Dommage qu'il n'y ait pas le même service à chaque commande.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
2  Merci lalali13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2011
Google Traduction

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci LOLANetherlands
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Speed Burger ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence
 
Venelles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
 

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page