“Service déplorable”

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“Service déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y sommes allés pour le cadre agréable et pour profiter de la piscine. Malheureusement, outre le menu très bas de gamme (boîtes de conserve et surgelés), nous avons été particulièrement mal reçus. L'accès à la piscine, que nous pensions gratuit, est facturé 12 euros par adulte et 6 par enfant. Etonnés par ces tarifs élevés (surtout pour une piscine gelée et sale), la serveuse/gérante n'a pas manqué de nous faire remarquer nous nous n'avions payé que 200 euros pour le repas pour six personnes et quatre enfants (sous-entendu = nous sommes radins ...). Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014

Aix en Provence
“Un cabanon qui n'en n'a pas l'air!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

C'est en fait une restaurant avec petite piscine,la décoration est sympa,le service aussi, mais il ne faut pas s'attendre à la qualité au niveau du contenu des assiettes!!En plus,vraiment abusif : le prix du menu plus accès à la piscine,rajouter 10 euros!Deux personnes, et hop,elle est remplie!Et surtout très froide!

• Visité en juin 2012
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piscine eau trouble”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Le restaurant de la piscine est très moyen ,l'eau trouble de la piscine , ses abords très mouillés (l'herbe),nous ont fait rebrousser chemin-never again

• Visité en août 2012
“loin du bruit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

le cabanon charmant nom pour cet endroit non moins charmant ! ici planqué en pleine nature vous pourrez déguster des pizzas ou des salades, des mets simples mais efficaces et ensuite vous allonger sur les transats coté piscine à l'ombre des arbres ou au soleil...a noté qu'il y a deux restaurant .... je parle bien ici du "cabanon" !!!un accueil fort sympathique on voit aussi que beaucoup sont des habitués ...plutôt bon signe non ?

• Visité en août 2012
Aix-en-Provence, France
“petit coin de provence au pied de la sainte victoire charmant, sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

j'espère qu'il s'agit bien de " mon" cabanon..route de vauvenargues à Aix ! tellement agréable, un endroit de charme, personnel très sympatique, bonne cuisine d'été provençale, au son des cigales qui chantent, à l'ombre ou au soleil, sur un transat au bord de la piscine pour profiter d'une belle journée d'été, très bonne adresse !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence

Eguilles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cabanon ?