“honteux”

Classé n° 688 sur 901 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Nous y sommes allés un dimanche midi. Au téléphone on nous dit que c'est un buffet. Arrivés sur place nous avons trouvé 1 taboulet en boite, une salade d'haricots rouges, et des tomates mozza en guise d'entrée. Pour un buffet nous avons trouvé ça un peu léger. Mais la suite...encore pire: un simple plat de viande en sauce avec pour accompagnement 3 carottes et...c est tout!!! Nous n'avions vraiment pas la même définition du buffet apparemment!! De plus, nous n'avons pas du tout aimé le plat et nous ne pouvions nous rabattre sur rien d'autre. Et enfin un assortiment de 3 mignardises surgelés mais garanties "fait maison" par la serveuse, le tout pour 28 euros, sans le sourire des serveuses et sans compter qu il faut faire sois même le service !!! Hors transat car pour cela il faut rajouter 12 euros!! Donc en gros pour 40 euros vous avez un buffet qui n en est pas un, un transat sans coussin et une piscine quelconque.
Maintenant, c est a vous de voir...

Avis publié : 15 juin 2014

Y étant allés plusieurs fois pour manger en soirée, nous avions toujours étés satisfaits du rapport qualité/prix.
Nous avons donc décidé de nous y rendre ce dimanche afin de manger et de profiter de la piscine l'après-midi.
Le dimanche midi il n'y a apparemment plus de menu à la carte, seul un buffet est mis à disposition...
En entrée 3 ou 4 salades composées étaient proposées, plutôt quelconques et peu assaisonnées ; un seul et unique (surprenant pour un "buffet") plat de résistance : daube d'agneau (sympa pour ceux qui n'aiment l'agneau) accompagné de légumes type couscous (mais sans la semoule...). Enfin en dessert un assortiment imposé de 3 mini pâtisseries (1 des miennes étaient encore gelée à l'intérieur).
Le service était assez moyen : pas d'explication sur le principe en arrivant, besoin de se lever pour commander le vin, ....
Au final, le prix par personne de 28 euros (hors boisson) nous a semblé très élevé...
Nous n'y retournerons plus pour manger.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous y sommes allés pour le cadre agréable et pour profiter de la piscine. Malheureusement, outre le menu très bas de gamme (boîtes de conserve et surgelés), nous avons été particulièrement mal reçus. L'accès à la piscine, que nous pensions gratuit, est facturé 12 euros par adulte et 6 par enfant. Etonnés par ces tarifs élevés (surtout pour une piscine gelée et sale), la serveuse/gérante n'a pas manqué de nous faire remarquer nous nous n'avions payé que 200 euros pour le repas pour six personnes et quatre enfants (sous-entendu = nous sommes radins ...). Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 17 octobre 2012

C'est en fait une restaurant avec petite piscine,la décoration est sympa,le service aussi, mais il ne faut pas s'attendre à la qualité au niveau du contenu des assiettes!!En plus,vraiment abusif : le prix du menu plus accès à la piscine,rajouter 10 euros!Deux personnes, et hop,elle est remplie!Et surtout très froide!

Avis publié : 21 août 2012

Le restaurant de la piscine est très moyen ,l'eau trouble de la piscine , ses abords très mouillés (l'herbe),nous ont fait rebrousser chemin-never again

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence

Eguilles, Aix-en-Provence
Le Tholonet, Aix-en-Provence

Meyreuil, Aix-en-Provence
Puyricard, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Cabanon ?