“repas bons et copieux”

Options : Dîner, Réservations
Orléans, France
“repas bons et copieux”
Avis écrit le 11 novembre 2012

menus à prix abordables (à partir de 20 euros), spécialités provençales, plats copieux, service soigné, bémol: apéritifs chers

• Visité en octobre 2012

Aix-en-Provence, France
“restaurant sympathique au coeur du vieIl aix”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons pris un menu en famille à 20 euros , le prix avait subi une hausse par rapport à la semaine précédente mais reste raisonnable.

Bon choix d'entrée, nous avons pris un jambon grillé très goûteux, une salade de foies de volailles et une autre salade.
en plat nous avons pris une daube provencale , la viande était très tendre et la sauce au vin bien cuisinée, ma fille des gnocchis aux cepes délicieux,
Le dessert est un peu moins savoureux , tarte tatin ou gateau au chocolat.
L'ensemble est tout à fait convenable, l'accueil est sympathique, une bonne table. Il vaut mieux réserver le vendredi et samedi soir, le restaurant commence à être connu.

• Visité en novembre 2012
Salon-de-Provence, France
“Une perle cachée”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Cachée dans une ruelle Aixoise, une adresse à retenir. Une carte limitée mais une cuisine de qualité et un accueil chaleureux.
Une addition raisonnable.
Une bonne soirée entre collègues ou amis
PS: j'y ai découvert le garlaban, digestif régional offert en fin de repas.

Aix
“Très très moyen”
Avis écrit le 15 mars 2012

Service est sympathique par une jeune fille dynamique souriante , mais pauvre carte, sans imagination, sans présentation, pas d'ambiance (nous sommes arrivés assez tôt vers 20h, mais le restaurant ne s'est jamais rempli) .
J'avais connu ce restaurant il y a des années, la propriétaire a changé, il n'en reste rien. Par contre, ce n'est pas très cher : 20/22€ par tête (avec juste 1 verre de vin et 1 bière).

• Visité en février 2012
chambery
“Passer votre chemin !”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons dîné aux Agapes un samedi soir faute d'avoir pu trouver de la place ailleurs, et quelle erreur : service d'amateurs (réclamez les choses 2 fois sinon ça n'arrive pas), plats sans âme (nous avions choisi le menu à 20 euros) et sans saveur (merci pour le pain servi encore congelé!), desserts surgelés, déco fatiguée, et que vient faire de la musique zouk dans un restau sensé être un traditionnel provençal? Bref, une équipe hors sujet qui devrait se remettre en question...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes "Chez Gillou" ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Agapes "Chez Gillou" ?