“cuisine provençale moyenne à prix abordable. rien d'exceptionnel.”

Les Agapes "Chez Gillou"
Classé n° 463 sur 913 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 16 février 2013

Saint Valentin médiocre: les plats ont du goût mais sont froids. Un client a presque avalé un bout de fil de fer avec son entrée ...

ps: la photo ne correspond pas du tout avec le restaurant ( provençal)

Avis publié : 11 novembre 2012

menus à prix abordables (à partir de 20 euros), spécialités provençales, plats copieux, service soigné, bémol: apéritifs chers

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons pris un menu en famille à 20 euros , le prix avait subi une hausse par rapport à la semaine précédente mais reste raisonnable.

Bon choix d'entrée, nous avons pris un jambon grillé très goûteux, une salade de foies de volailles et une autre salade.
en plat nous avons pris une daube provencale , la viande était très tendre et la sauce au vin bien cuisinée, ma fille des gnocchis aux cepes délicieux,
Le dessert est un peu moins savoureux , tarte tatin ou gateau au chocolat.
L'ensemble est tout à fait convenable, l'accueil est sympathique, une bonne table. Il vaut mieux réserver le vendredi et samedi soir, le restaurant commence à être connu.

Avis publié : 28 septembre 2012

Cachée dans une ruelle Aixoise, une adresse à retenir. Une carte limitée mais une cuisine de qualité et un accueil chaleureux.
Une addition raisonnable.
Une bonne soirée entre collègues ou amis
PS: j'y ai découvert le garlaban, digestif régional offert en fin de repas.

Avis publié : 15 mars 2012

Service est sympathique par une jeune fille dynamique souriante , mais pauvre carte, sans imagination, sans présentation, pas d'ambiance (nous sommes arrivés assez tôt vers 20h, mais le restaurant ne s'est jamais rempli) .
J'avais connu ce restaurant il y a des années, la propriétaire a changé, il n'en reste rien. Par contre, ce n'est pas très cher : 20/22€ par tête (avec juste 1 verre de vin et 1 bière).

Les voyageurs ayant consulté Les Agapes "Chez Gillou" ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Agapes "Chez Gillou" ?