“tombé juste au bon moment”
Avis sur Juste en Face

Juste en Face
Classé n° 180 sur 912 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

bien situé en haut de la place des cardeurs. Assez ombragé, avec une petite brise bienvenue. Accueil discret et efficace : on est vite placé et bien conseillé sur la carte. Service rapide et assez délicat. Coup de cœur pour le filet de loup rôti sur son lit de chorizo. Gouteux, bien présenté et savoureux. La carte des vins est elle-même excellente et bien en phase avec les produits de qualité. Cependant bémol au dessert assez décevant, manque de fraîcheur et d'originalité. Mais un bel ensemble, et le cadre tant extérieur qu'intérieur ne laisse aucun regret.
Un moment fort agréable.

Avis publié : 23 juillet 2014

attente de 45mn avant d'avoir un seul plat et la tajine de lotte beaucoup trop cuite.
vraiment déçu.

Avis publié : 21 juillet 2014

La terrasse nous a directement attirés. Toutefois le premier contact avec le serveur nous a un peu refroidis. La côte de bœuf était parfaite, mais les entrées très moyennes. Nous nous attendions à mieux.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrêtés à ce resto un samedi soir en juillet 2014 avec mon épouse. Une attente avant d avoir une table ce qui est normal car nous n avions pas réservé. A l accueil Vincent sympathique vous glisse une petite plaisanterie et tout semble accueillent et bien. Pendand l attente nous voyons passer de superbes plats, desserts et surtout un café gourmand très alléchant. Pas de chance ce sont les serveurs du resto d à côté qui partage la terrasse sur la place. Après 45mn d attente nous sommes placés à une table. Toujours accueillant et des plaisanteries des serveurs. Nous passons commande de deux plats, côté de boeuf et magret de cannard et mon verre de vin (point positif de servir le soir le vin en verre) À partir du moment que vous avez passé commande, prévoyez de quoi vous distraire, car plus d une heure d attente avant de voir enfin quelque chose arriver sur votre table. Au bout de 15 mn j avait tout de même demandé à avoir mon verre de vin (vin Simone excellent et à ne pas rater pour les amateurs de bon vin) mais appréciez votre verre car vous n en aurez pas un deuxième. Quand les plats sont enfin arrivés, mon verre était vide, 3 fois j ai demandé à avoir un autre, j ai abandonné ma demande ensuite (je pense qu' ils n avaient pas envie d ouvrir une bouteille pour juste un verre, alors ne le proposez pas sur la carte ! Bref la viande est bonne, si vous êtes patients et prêt d attendre plus d une heure avant d être servit, les accompagnements sont moyens, le dessert aussi (tiramisu) et le café gourmand c est prendre les gens pour des imbéciles. Total de la note pour deux 70 euros, deux plats, UN verre de vin et deux desserts. A la fin du repas vous comprenez que ce semblant de sympathie des serveurs, c est surtout pour faire passer la pilule et en quelque sorte vous prendre pour des imbéciles. Alors comme le nom du resto l indique, allez JUSTE EN FACE et passez votre chemin.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Un grand Merci à Vincent et Vincent:). La cuisine excellente, l'accueil chaleureux et la côte de bœuf vraiment superbe. Une cuisine faite entièrement maison et authentique, ne changez rien:)
Cédric, Sarah et Romain
Genève

Les voyageurs ayant consulté Juste en Face ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Juste en Face ?