“une cuisine authentique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Juste en Face

Juste en Face
Classé n° 173 sur 824 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix en provence
“une cuisine authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Super adresse à retenir ! Equipe très agréable et dynamique, cadre sympa et cuisine authentique. Un vrai régal pour les papilles !
Un conseil, pensez à réserver car ils sont "victimes" de leur succès ... Bravo !

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Nîmes, France
“Un classique du régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une adresse à ne pas rater ! Ambiance agréable, carte élaborée mais pas trop chargée, des prix relativement corrects pour la qualité de l'assiette et du service ! Une équipe dynamique, souriante avec qui on s'amuse à demander ce qui va nous être servi ! Au point de repartir avec un digestif offert...

À visiter sans retenue !

Marseille, France
“Accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Petit conseil: réservez! Que ce soit l'hiver ou l'été, ce resto est quasiment toujours complet !
Accueil très chaleureux et cuisine authentique aux saveurs du sud. Mon ami et moi nous y sommes rendus en hiver mais la terrasse à l'air appréciable aussi. Je recommande pour un diner en amoureux :)

Visité en mars 2014
Lançon-Provence, France
“Ne changez rien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis (Japonnais) et en famille et à chaque fois nous nous sommes régalés. Il est vrai qu'il ne faut pas être pressé mais ceux qui le sont iront au Fast food ces nouveaux temples de la gastronomie tiède.
Le lieu est très agréable que ce soit en terrasse ou en salle.
L'accueil est chaleureux et le service de très bonne qualité.
La cuisine est raffinée.
À essayer si vous passez par Aix en Provence.

Visité en juillet 2014
1 Merci Loulou des bell... R
Monticello, France
“tombé juste au bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

bien situé en haut de la place des cardeurs. Assez ombragé, avec une petite brise bienvenue. Accueil discret et efficace : on est vite placé et bien conseillé sur la carte. Service rapide et assez délicat. Coup de cœur pour le filet de loup rôti sur son lit de chorizo. Gouteux, bien présenté et savoureux. La carte des vins est elle-même excellente et bien en phase avec les produits de qualité. Cependant bémol au dessert assez décevant, manque de fraîcheur et d'originalité. Mais un bel ensemble, et le cadre tant extérieur qu'intérieur ne laisse aucun regret.
Un moment fort agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Juste en Face ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Juste en Face ?