“Un déjeuner au soleil”
4 sur 5 bulles Avis sur Juste en Face

Juste en Face
Classé n° 171 sur 834 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un déjeuner au soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné un dimanche entre amis sur la terrasse agréablement aménagée. Celle ci n'étant pas immense, cela donne l'impression d'être dans un endroit cosy à côté des terrasses vastes et bondées de la place des cardeurs. La carte est variée sans être sans fin! Les plats étaient bien cuisinés avec de bons produits.

Dieffenbach-au-Val, France
“bonne humeur et bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Adresse à conserver pour de futurs repas. Serveurs au top avec le sourire et de très bons conseils. Une touche d originalité et les plats sont de bonne qualité et très bien présentés.
La terrasse ajoute un plus non négligeable. Venez sans hésiter , vous ne le regretterez pas .

Visité en août 2014
Aix en provence
“une cuisine authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Super adresse à retenir ! Equipe très agréable et dynamique, cadre sympa et cuisine authentique. Un vrai régal pour les papilles !
Un conseil, pensez à réserver car ils sont "victimes" de leur succès ... Bravo !

• Visité en août 2014
Nîmes, France
“Un classique du régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une adresse à ne pas rater ! Ambiance agréable, carte élaborée mais pas trop chargée, des prix relativement corrects pour la qualité de l'assiette et du service ! Une équipe dynamique, souriante avec qui on s'amuse à demander ce qui va nous être servi ! Au point de repartir avec un digestif offert...

À visiter sans retenue !

Marseille, France
“Accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Petit conseil: réservez! Que ce soit l'hiver ou l'été, ce resto est quasiment toujours complet !
Accueil très chaleureux et cuisine authentique aux saveurs du sud. Mon ami et moi nous y sommes rendus en hiver mais la terrasse à l'air appréciable aussi. Je recommande pour un diner en amoureux :)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Juste en Face ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Juste en Face ?