“Passez votre chemin !”

Classé n° 236 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Pour un déjeuner rapide et léger j ai choisi le JUSTE EN FACE, en commandant un tartare de saumon mariné.

Outre l accueil désagréable car je n ai pris ni vin ni eau minérale !

Je pense que le cuisinier n a jamais fait de Tartare ni se saumon, ni de viande de sa vie, j ai reçu dans un récipient à crème brûlée des dès de saumon de mauvaise qualité entièrement cuits par le citron baignant encore dans la marinade pleine huile d olives, c était vraiment mauvais, je l ai fait remarqué sans réaction de leur part !

De plus la salade était mal nettoyée et pleine de sable.

Donc pour moi une très mauvaise experience tant sur le service que les plats.

Donc le juste en passe, passez votre chemin !

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné un dimanche entre amis sur la terrasse agréablement aménagée. Celle ci n'étant pas immense, cela donne l'impression d'être dans un endroit cosy à côté des terrasses vastes et bondées de la place des cardeurs. La carte est variée sans être sans fin! Les plats étaient bien cuisinés avec de bons produits.

Avis publié : 15 août 2014

Adresse à conserver pour de futurs repas. Serveurs au top avec le sourire et de très bons conseils. Une touche d originalité et les plats sont de bonne qualité et très bien présentés.
La terrasse ajoute un plus non négligeable. Venez sans hésiter , vous ne le regretterez pas .

Avis publié : 10 août 2014

Super adresse à retenir ! Equipe très agréable et dynamique, cadre sympa et cuisine authentique. Un vrai régal pour les papilles !
Un conseil, pensez à réserver car ils sont "victimes" de leur succès ... Bravo !

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Une adresse à ne pas rater ! Ambiance agréable, carte élaborée mais pas trop chargée, des prix relativement corrects pour la qualité de l'assiette et du service ! Une équipe dynamique, souriante avec qui on s'amuse à demander ce qui va nous être servi ! Au point de repartir avec un digestif offert...

À visiter sans retenue !

Les voyageurs ayant consulté Juste en Face ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Juste en Face ?