“TRES BON REPAS”

Classé n° 227 sur 878 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2014

A deux, j'ai pris un côte de boeuf copieuse, la cuisson était parfaite et la côte de très bonne qualité. Ma femme a pris des lasagnes au poisson qui étaient parfait.
Bon accueil et cadre agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Juste en Face
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Un moment très agréable sur cette terrasse aixoise ! Si l'entrée est très décevante, assortiment de plusieurs petits plats sans aucun intérêt, le reste est de bien meilleure qualité (tajines bien cuisinées) et les desserts excellents et totalement fait maison (coup de cœur pour la brousse au citron). Le service va de l'excellent au moyen en fonction de la personne mais globalement le déjeuner est une réussite surtout pour une période estivale très chargée.

Avis publié: 20 août 2014

Un diner sur la terrasse tres agréable, avec des lumières tamisées.
Malgré le monde qui circule autour sur la place, on se sent un peu dans un endroit cosy.
La carte est bien fournie, et les plats servis sont copieux.
Dommage que les suggestions du jour soient si chères.
L'accueil et le service sont sympas.
Les chaises manquent d'un petit coussin.
Je reviendrai......

Avis publié: 18 août 2014

Pour un déjeuner rapide et léger j ai choisi le JUSTE EN FACE, en commandant un tartare de saumon mariné.

Outre l accueil désagréable car je n ai pris ni vin ni eau minérale !

Je pense que le cuisinier n a jamais fait de Tartare ni se saumon, ni de viande de sa vie, j ai reçu dans un récipient à crème brûlée des dès de saumon de mauvaise qualité entièrement cuits par le citron baignant encore dans la marinade pleine huile d olives, c était vraiment mauvais, je l ai fait remarqué sans réaction de leur part !

De plus la salade était mal nettoyée et pleine de sable.

Donc pour moi une très mauvaise experience tant sur le service que les plats.

Donc le juste en passe, passez votre chemin !

Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné un dimanche entre amis sur la terrasse agréablement aménagée. Celle ci n'étant pas immense, cela donne l'impression d'être dans un endroit cosy à côté des terrasses vastes et bondées de la place des cardeurs. La carte est variée sans être sans fin! Les plats étaient bien cuisinés avec de bons produits.

Les voyageurs ayant consulté Juste en Face ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Juste en Face ?