“Pouriiii”
Avis sur La Brocherie

La Brocherie
Réservez avec
La Brocherie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 884 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Quelle honte nous avons prix deux filet de boeuf la viande que du nerf impossible a mâcher.
Dessert rien dans l'assiette.
Souffler a l'anis c'est une glace en beton.
Bref pour et cherrrrrrr

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon restaurant même s il ne paye pas de mine extérieurement certainement un des rares restaurants qui font tout de A a Z en nourriture, très rare de nos jours encore plus sur Aix! Continuez!

Avis publié : 13 mars 2014

j'adore ce restaurant et pourtant je suis plutot adepte de la dicersite d'habitude, tout est fait a partir de produits frais et les viandes sont succulentes; A faire!!

Avis publié : 8 mars 2014

Je désespérais de trouver un restaurant correct où le rapport qualité/prix était "honnête", par hasard, j'ai trouvé celui-ci.
Accueil sympathique, service excellent, quant à nos plats : pâtes scampis et rognons de veau, excellents, ainsi que les desserts maisons,... le tout pour un prix très raisonnable, loin de ceux pratiqués par les restaurants/cantines à touristes du cours Mirabeau qui se fichent de la tête de leurs clients,...
Il est rare que je mette une notation excellent, mais cette fois-ci et pour ce type de restaurant, je l'ai fait sans hésitation et, enregistré cette bonne adresse pour une prochaine fois ( j'ai noté d'autres plats que j'essaierai volontiers,...)
Bravo M. le restaurateur et surtout continuez dans cette voie,...

Avis publié : 17 janvier 2014

Dans un cadre rustique avec une belle cheminée, les grillades sont cuites au feu de bois. Les poissons sont bien frais et cuits à point. C'est un très bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique et le service est efficace.
Un très bon jambon de Parme coupé sur une machine à volant BERKEL, en très fines tranches. Excellentes grillades.

Les voyageurs ayant consulté La Brocherie ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Brocherie ?