“Bonne surprise”

jeu. 18/07
20:00
Classé n° 137 sur 1 057 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En centre ville, près du cours Mirabeau et de la place de la mairie, venez découvrir le restaurant le Bistroquet sur la place Ramus. Petite place typique, sans passage d’en voitures et à l’ombre, elle se situe au cœur d’aix En Provence.
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Accueil agréable, les menus sont bien pensés et surtout les plats bien réalisés. Bref dans notre ville d'Aix où les restos à touristes pullulent, le Bistroquet est une bonne adresse..

Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017

Restaurant avec une très belle salle voutée, serveur sympathique, plats très bons.
point négatif: les assiettes sont toutes ébréchées.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Très bon repas dans la salle voutée, b mol pour les assiettes ébrechées et les tables très rapprochées.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, plats très savoureux, service assez rapide le midi. Restaurant qui ouvre également le soir, je recommande (entrecôte et burger black Angus)

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 27 novembre 2017

Un chouette cadre (salle voûtée au sous sol) mais bruyant...
Un premier menu à 29 € le samedi soir. Déception pour ma part au niveau du plat principal choisi avec un wok de boeuf pas tendre du tout, mais un très bon tiramisu en dessert.
En résumé : pas exceptionnel mais agréable quand même.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistroquet ?