“Bonne cuisine”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mai 2015

Nous avons reçu un accueil charmant ! Personnel serviable,souriant et attentionné! Nous avons dîné sur la place puisque complet à l'intérieur. Confort moyen (manquait un chauffage extérieur mais on vous propose un plaid!). J'ai choisi 1 plat qui était bon : des noix de saint jacques avec un bouillon au gingembre. Les petits chocolats fait maison servis avec le café sont excellents!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

Jamais déçu par ce resto, je recommande vivement !!! La cuisine est vraiment bonne, le service ne dénote pas et l ambiance toujours sympa.

Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

Bravo toujours aussi bon, beau et tout ca avec le sourire et la serviabilité des deux serveuses, originalité, aucune faute de goût, c'est la première fois que nous mangions en terrasse c'est très agréable, continuez comme ça et surtout ne changez rien...

Avis publié : 20 mai 2015

Excellent !!!! Nous le conseillons vivement !
Comme déjà écrit ! Tout y est !! Accueil la qualité du service , les menus la carte ! Et des assiettes superbes ! Cuisine raffinée et de qualité !!!
Mais encore ..... ? Un bon rapport qualité. Prix. !!! A retenir a Aix en provence !
Allez y !!!!!

Avis publié : 18 mai 2015 par mobile

Nous avons décidé de rester dans ce petit Resto comme il y en a tant sur aix et nous avons été ravi par des saveurs , sa qualite et son service.
Viande excellente, dessert esquis, carte varié.
Un moment qui vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Poivre D'Ane ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Poivre D'Ane ?